Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Routeur telnet mdp et utilisateur par default

sylvain-a, le mercredi 20 août 2008 à 14:36:06
Bonjour voila j'ai un amis qui a eu un routeur telnet mais qui ne connait ni le nom d'utilisateur ni le mot de passe par default ...

Si quelqu'un pourrait m'aider se serait gentil !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sylvain-a  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dubcek, le mercredi 20 août 2008 à 14:39:10
souvent c'est:
admin
1234
Répondre à dubcek

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sylvain-a, le mercredi 20 août 2008 à 14:41:48
Merci de ta réponse mais ... Sans résulatat ...Ce n'est toujours pas sa ...
Répondre à sylvain-a

Résultats pour routeur telnet mdp et utilisateur par default

Route 66:recepteur gps? (Résolu) bonjour a tous,je possede un logiciel gps qui s apel route 66 qu un collegue ma donné et je cherche le recepteur gps qui irait avec mon ordinateur portable,car etant bientot routier je voulais utilisé mon ordi comme gps,donc je voulas savoir ou est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2275901-route-66-recepteur-gps
Connexion wifi et utilisateurs xp (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un poste sous XPpro qui est connecté au net par un routeur Wifi dLink. Seuls les comptes "administrateurs" communiquent avec le routeur. Les comptes "utilisateurs" ou "utilisateurs avec pouvoir" ont une connection qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2070593-connexion-wifi-et-utilisateurs-xp
Probleme frame relay (Résolu) bonjour, je suis en train de mettre en oeuvre une encapsulation frame relay entre 2 routeurs directement connectés utilisant le protocole rip v2 (je travaille sur packet tracer 4.1). Pour le frame reley je tape les lignes suivantes au niveau du lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3418688-probleme-frame-relay

Choisir le meilleur canal WifiNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12507-choisir-le-meilleur-canal-wifi
[Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G)Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3915-routeurs-routeur-mode-client-wifi-wrt54g
[Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeurIntroduction Selon l'importance et le type de réseau, on utilise le plus souvent un des trois concentrateurs les plus généraux : Les Hubs, Switchs et Routeurs. 1. Le Hub Le hub (concentrateur) est le matériel réseau le plus basique. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2238-reseaux-concentrateur-hub-commutateur-switch-et-routeur

Ip fixe, dynamique (Résolu)Bonjour à tous, Mon fournisseur est noos (devenu numéricable en fait), et d'après leur site, du moins je crois, ils permette l'IP dynamique. Dans ma configuration (routeur wifi), j'utilise une connection dans laquelle j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3824938-ip-fixe-dynamique
Erreur #1064 MySQL (Résolu)Bonjour, Je voudrais importer ma base de donnée créée en local dans celle de mon hébergeur. Les deux première lignes sont : CREATE DATABASE `utilisateurs` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATION latin1_swedish_ci; USE utilisateurs; Mais dés lors un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6252378-erreur-1064-mysql
Application en reseau (Résolu)Bonjour, j'ai une application web (avec une base de donnée) que je veut partager en reseau sans l'heberger, il existe deja une connexion ADSL avec un routeur et j'utilise comme serveur web apache (EasyPHP). est ce ke c possible ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-8422738-application-en-reseau

Cisco 877-k9k 9,Normes supportées:IEEE 802.1x,Support DHCP,Algorithme de cryptage:Triple DES,AES,Firewall,Protocole de Routing :RIP-1,RIP-2,Protocole de Remote Management:SNMP,Telnet,HTTP,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de Transport :PPTP,L2TP,... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-877-k9-385046-fiche-technique

Utilisation de TelnetPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole... www.commentcamarche.net/contents/utile/telnet.php3
Equipements réseau - RouteurRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur appelle... www.commentcamarche.net/contents/lan/routeurs.php3
Telnetsvr - telnetsvr.exetelnetsvr - telnetsvr.exe Le processus telnetsvr.exe (telnetsvr signifiant Telnet Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant à des utilisateurs distants de se connecter à la machine via le protocole Telnet. Le processus... www.commentcamarche.net/contents/processus/telnetsvr-exe.php3