Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour de bios

leboust, le mercredi 20 août 2008 à 14:36:25
Bonjour,
Bonjour,
Je viens vous demandez de l'aide car je n'arrive pas à trouver la mise à jour de mon bios.

Carte mère KT400A-8235

Bios phoenix award bios v.600pg
BIOS ID 6A6LYJ19C-00-NONE
BIOS OEM: V.BN792Al B04 09-06-2004-6.00PG

Chipset VIA 82c3189 rev 0

Ma config Windows XP Pro SP3
AMD 2600 +
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à leboust  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Mise à jour de bios

Comment mettre a jour bios (Résolu) Bonjour,tout le monde. je sollicite votre aide pour m'indiquer svp comment mettre a jour bios . pour www.commentcamarche.net/forum/affich-4736272-comment-mettre-a-jour-bios
Mise a jour bios (Résolu) bonjourje voudrai savoir comment je dois faire pour effectuer une mise a jour bios . voici mon rapport d'erreur: Essayez de mettre à niveau le BIOS Microsoft ne peut pas déterminer la cause exacte de cette erreur. Toutefois, ce problème a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6311098-mise-a-jour-bios
Problème avec le misa jour de Windows xp (Résolu) Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6036998-probleme-avec-le-misa-jour-de-windows-xp

[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista

Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu)Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20
Mise a jour processeur bios (Résolu)Bonjour, depuis quelque temps un message sur fond bleu s'affiche au démarage : erreur 167 aucune mise a jour bios du processeur n'a été trouvé puis cela m"amene sur l'utilitaire de configuration. De plus le pc redemarre seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-1274053-mise-a-jour-processeur-bios
[mise a jour du bios ] (Résolu)Bonjour j'ai un ordinateur portable toshiba satellite 2540 j'ai mis mon bios a jour mais au redemarrage on me demande un mot de passe www.commentcamarche.net/forum/affich-1954104-mise-a-jour-du-bios