Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impression PPT (pb sous syst spouler ?)

ACDC13, le mercredi 20 août 2008 à 14:36:31
Bonjour,
J'ai un problème lors du lancement d'une impression d'un fichier power point.
Message d'erreur : erreur windows sous sytème spouler et c'est terminé ! Identique après avoir désinstallé et réinstallé les pilotes d'imprimantes...
Si qq 1 à des solutions d'avance merci !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ACDC13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zpoupette, le mercredi 20 août 2008 à 14:39:18
Ce doit être le spouleur de Windows qui a un problème.
Répondre à Zpoupette

2

ACDC13, le mercredi 20 août 2008 à 14:47:41
Ok mais que faut il faire pour le résoudre ce pb ?
Répondre à ACDC13

3

Zpoupette, le mercredi 20 août 2008 à 14:50:12
C'est là que le bas blesse. Regarde dans les services Démarrer --> Tous les programmes --> Outils d'administration --> Services pour regarder le paramétrage du spouleur.
Répondre à Zpoupette

4

ACDC13, le mercredi 20 août 2008 à 14:58:20
Je ne vois rien de tout cela ( Vista ).
Répondre à ACDC13

5

Zpoupette, le mercredi 20 août 2008 à 16:43:36
ah pardon, je suis partie sur une manip XP.
Répondre à Zpoupette

6

ACDC13, le mercredi 20 août 2008 à 17:03:38
merci pour la démarche.
A priori cela vient du poid du doc.
Vu sur Site windows.
Répondre à ACDC13

7

Zpoupette, le mercredi 20 août 2008 à 17:17:20
Divise ton doc ou imprime par paquet de quelques pages.
Répondre à Zpoupette

Résultats pour Impression PPT (pb sous syst spouler ?)

Impression ecran systeme (Résolu) Bonjour, Apres avoir fait impression ecran systeme, je ne sais pas ou aller ou comment fair pour pouvoir regarder la capture d'écran. Alors la question est : Comment fair pour faire pour voir la capture d'ecran effectuée ? Merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-3892088-impression-ecran-systeme
Spouleur a cesser de fonctionner (Résolu) Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider, g un probleme de spouleur. Je suis sous vista mon imprimante une lexmark 1200 series fonctionnait tres bien et depuis quelque temps, un message me signale que l'application sous systeme spouleur a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4513240-spouleur-a-cesser-de-fonctionner
(windows XP pro) erreur système 1058 (Résolu) Bonjour. Merci de se pencher sur mon problème: En essayant de résoudre la connexion de mon imprimante (le service spouleur d'impression ne fonctionne pas), j'ai obtenu le message suivant sur l'invite de commande: "l'erreur système... www.commentcamarche.net/forum/affich-2087833-windows-xp-pro-erreur-systeme-1058

Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliensVoici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Lancez OpenOffice Impress 2 Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS 3 Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... C'est tout ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-4436-powerpoint-exporter-un-ppt-en-pdf-avec-les-hyperliens

Service spouleur ne fonctionne pas (Résolu)Bonjour, Mes meilleurs voeux pour tous. Quand je veux me connecter à une sur le réseau un message apparaît qui dit "windows n'arrive pas se connecter à l'imprimante le service spouleur d'impression ne fonctionne pas" je demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-4559278-service-spouleur-ne-fonctionne-pas
URGENT PROBLEME D IMPRESSION (Résolu)Bonjour, J 'AVAIS UN SOUCI AVEC MON IMPRIMANTE QUI SYSTEMATIQUEMENT SORTAIT UNE PAGE TEST GRACE AU CONSEIL D UN INTERNAUT MON PBL EST REGLE MAIS DEPUIS MON IMPRIMANTE NE VEUT PLUS RIEN IMPRIMER ET TOUT EST STOCKE AIDEZ MOI CAR J AI ABSOLUMENT... www.commentcamarche.net/forum/affich-7753850-urgent-probleme-d-impression
Capture ecran (Résolu)Bonjour, voila en fait je connai l'outil de capture de vista mais g du mal a m'en servir il ne prend pas ce que je ve alors je prefere utiliser l'outil impr ecran system et paint mais le soucis c que ca ne capture que le fond de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8200837-capture-ecran

Télécharger Gadwin PrintScreen Il est possible de faire une capture d'écran à partir de la touche "Impr écran Syst". Mais cette fonction ne répond pas toujours à nos attentes puisqu'il capture toujours l'intégralité de l'écran. Donc il faut encore passer par une autre application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056070-gadwin-printscreen
Télécharger Driver imprimante Multifonction Jet d'encre Kodak EASYSHARE 5300L'imprimante EASYSHARE 5300 de Kodak est une imprimante multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner à plat, un télécopieur et un modem. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057088-driver-imprimante-multifonction-jet-d-encre-kodak-easyshare-5300
Télécharger Driver imprimante Samsung CLP-300/DSL Color LaserL’imprimante Samsung CLP-300N est une imprimante laser multifonction. En plus, elle intègre un scanner à plat, un fax. La résolution du scanner est de 2400 x 600 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056978-driver-imprimante-samsung-clp-300-dsl-color-laser

[Brève] Hewlett-Packard numéro 1 des ventes de systèmes d'impressionHewlett-Packard conserve sa place de leader sur le marché des systèmes d'impression (copieur, imprimante, imprimante multifonction) pour le premier semestre 2008, selon le dernier bilan des ventes sur la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-hewlett-packard-numero-1-des-ventes-de-systemes-d-impression-5847206-actualite.php3