Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de crée un serveur half life

sebastien, le mercredi 20 août 2008 à 14:36:50
Bonjour, je voudrais crée un serveur half life sur mon ordinateur avec ubuntu mais je n'arrive vraiment pas a trouver la raison pour laquel ca ne marche pas , voila le message d'erreur dans le terminal :
Adding master server 72.165.61.189:27010
Adding master server 69.28.151.162:27010
Could not establish connection to Steam servers.
j'ai ouvert les ports 27000 jusqu'a 27015 en UDP et en TCP de ma livebox mais ca ne marche toujours pas....
Configuration: Linux
Firefox 3.0
Répondre à sebastien  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Impossible de crée un serveur half life

Half-Life 2: Orange Box Description: ,Développeur:Valve,Divers:Once again players assume the role of Gordon Freeman,a scientist destined to save the Earth from hordes of gruesome alien attackers. Valve has created a fully realized world in Half-Life 2,with objects... www.commentcamarche.net/guide-achat/half-life-2-orange-box-924733-fiche-technique
Problême pour jouer à Half-Life 2 Episode One (Résolu) Bonjour, J'ai un problême pour jouer à Half-Life 2 Episode One. Lorsque je crée une nouvelle partie, avant que celle-ci ne soit crée, le jeu se ferme et ce message d'erreur apparaît: http://img141.imageshack.us/img141/7869/screenwl3.jpg Même... www.commentcamarche.net/forum/affich-3945812-probleme-pour-jouer-a-half-life-2-episode-one
Pb de lancement half life 2 ep 2 (Résolu) Bonjour, je suis pas super calé en info et je pense que vous allez pouvoir me répondre: j'ai téléchargé half life 2 episode 2 ( torent) je l'ai dézippé et j'ai cliqué sur le raccourci exe ...... error j'ai donc lu le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059294-pb-de-lancement-half-life-2-ep-2

Codes de half life (Résolu)salut,tout le monde,j'ai entendu parler des codes de half life et je me demande si vous pouvez me les donner .merci à tous : ) www.commentcamarche.net/forum/affich-4392571-codes-de-half-life
Half Life 2 et Counter strike s. = ecran noir (Résolu)Salut à tous, voilà, lorsque je lance Half Life 2 ou Counter strike source j'ai l'image de chargement qui s'affiche sans problème puis dès que le menu est censé apparaître l'écran devient noir. J’entend le fond sonore du jeu et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999391-half-life-2-et-counter-strike-s-ecran-noir
Jouer à Half-Life² ss internet (Résolu)Bonjour, J'ai acheté Half-Life² peu après sa sortie et je jouais sur un mon pc de bureau sans aucun problème. J'ai depuis septembre un PC portable, et j'en ai profité pour installer ce jeu ; quand je suis chez moi j'ai accès à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4601456-jouer-a-half-life-ss-internet

[Brève] Un logiciel de messagerie instantanée pour les résidents de Second LifeLa société Linden Lab, créateur de Second Life, met à disposition des résidents du monde virtuel un logiciel de messagerie instantanée, écrite et vocale, SLim. Cette application a pour particularité d'être fonctionnelle aussi bien dans l'interface de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-logiciel-de-messagerie-instantanee-pour-les-residents-de-second-life-5847279-actualite.php3

VBScript - Fonctions diversesFonctions diverses Fonction Description CreateObject(Servername.typename [, location]) Crée un objet Automation (ActiveX). servername représente le nom de l'application fournissant... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-diverses.php3