Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme touche pad/dual

zeineb, le mercredi 20 août 2008 à 14:38:39
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable toshiba A200 , quand on appuie sur le touch pad/dual devient bleu mais quand je clique elle ne marche pas maintenant j'utiliser un souris USB je veut voir ce quoi le probleme .Il y a une solution?. Merci de votre aide!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à zeineb  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme touche pad/dual

Mon Touch pad ne marche plus (Résolu) Bonjour, je viens d'allumer mon ordinateur portable est la je m'appercois que mon touch pad ne marche pas, dans la liste des icones en bas a droite il y a une croix rouge desus et je ne trouve aucune options pour le remettre en route :s mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6910814-mon-touch-pad-ne-marche-plus
[touch pad] marche pas (Résolu) bonjour, j'ai un pc porable acer travelmate 2490 et mon touch pad ne fonctionne plus du tout ? comment faire ? Dans le "Gestionnaire d'état" ce périphérique est actif. www.commentcamarche.net/forum/affich-2849591-touch-pad-marche-pas
Désactiver le clic sur un touch pad ! svp (Résolu) bonjour a tous Est ce qq'1 aurait l'extrême obligeance de me dire comment je peux désactiver le clic de mon touch pad. en fait des que je touche mon pad sur la partie qui sert à faire bouger le pointeur et bien ça clic (grrrrrrrrrrrrr).... www.commentcamarche.net/forum/affich-467824-desactiver-le-clic-sur-un-touch-pad-svp

Comment se mettre sur Dual ChannelCertains contrôleurs mémoire proposent un double canal (en anglais Dual Channel) pour la mémoire. Il s'agit d'exploiter les modules de mémoire par paire afin de cumuler la bande passante et ainsi exploiter au maximum les capacités du système. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-149-comment-se-mettre-sur-dual-channel
[Bootloader] Dual-boot système par défaut.Dual-boot système par défaut Pour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour Lilo Pour Grub Pour Lilo Éditer votre fichier de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-bootloader-dual-boot-systeme-par-defaut
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox

Touch Pad bloqué (Résolu)Bonjour, j'ai un PC portable et le Touch Pad est complètement bloqué. Heureusement je peux utiliser une souris USB et continuer a utiliser le PC. Une idée de la raison de ce blocage et comment y remedier ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2215646-touch-pad-bloque
Touch pad Acer 5710 fonctionne pas (Résolu)Bonjour, J'ai un nouveau pc portable, acheté il y a un mois, un Acer 5710ZG, jusque là aucuns soucis, sauf que... le touch pad n'a pas l'air de fonctionné.. Il fonctionnait trés bien au debut, mais là je ne sais pas, il marche pas...... www.commentcamarche.net/forum/affich-4123961-touch-pad-acer-5710-fonctionne-pas
Pb defillement verticale touch pad ac mozilla (Résolu)Bonjour, Je viens de reformater mon PC portable Samsung NP-R65 fonctionnant sous windows XP et depuis que j'ai réinstallé Mozilla version 2.0.0.14 le défillement verticale du touch pad ne fonctionne plus. J'ai essayer cette solution la:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6661231-pb-defillement-verticale-touch-pad-ac-mozilla

Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp

Logitech Cordless MediaBoard KeyboardGaming Keyboard,USB,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers: ,Modèle:Standard,Port:USB,Touch pad,Touches multimédia,Windows,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-mediaboard-keyboard-1086868-fiche-technique
Logitech diNovo EdgeClavier,BlueTooth,Clavier sans fil,Page web du produit:Anglais,Windows,Touches multimédia,Touch pad,Support Poignet,Port:BlueTooth,Divers:An ideal partner for any high-end computer,the ultra-slim Logitech diNovo Edge delivers the ultimate in feel... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-dinovo-edge-753945-fiche-technique
Logitech diNovo MiniClavier,BlueTooth,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers:The keyboard requires that the computer has a USB-port. Product is compatible with Windows Vista,XP and Playstation 3,Modèle: ,Port:BlueTooth,Touch pad,Touches multimédia,Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-dinovo-mini-1103572-fiche-technique