Flux rss
A voir également 10 raison de ne pas acheté un mac Azureus impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'e/s Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigueur sur cet ordinateur. contactez votre administrateur system Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur Connaitre la raison d'un rapport d'erreur Demission pour raisons personnelles gratuite En raison d un problème non identifié windows ne peut afficher les parametre du pare feu windows En raison de problème système exploitation je ne peux aller sur internet Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'e s Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'e/s vista L association sans fil à échouer pour une raison inconnu L association sans fil à échouer pour une raison inconnu sous vista L'ordinateur distant a déconnecté la session en raison d'une erreur dans le protocole de licence Las vegas parano streaming quicktime Le service ati hotkey poller n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Lphant raison tombé Parano.be Pb call of duty 4 banni sans raison de plusieur server Pc bloque sans raisons Raison : lmtp transmission failure has occurred code de diagnostic : lmtp;550 5.2.2 delivery failed: over quota Raison social Raisons debit faible Restriction de compte utilisateur des raisons possibles Surnaturel paranormal vidéos photos Vous n'avez pu être identifié pour des raisons techniques Windows n'a pas pu démarrer en raison d'un problème de configuration matérielle d'un disque de l'ordinateurPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ai-je raison de me faire une grosse parano ?

onestpaslapourrigoler, le mercredi 20 août 2008 à 14:39:05
Bonjour,

J'ai un ex qui est quelque peu fouinasse dans l'âme (c'est le moins que l'on puisse dire) et qui pour couronner le tout est technicien informatique. Je le soupçonne de tout mettre en oeuvre pour espionner mes conversations MSN à distance (entre autres). Il a ma mac address et mon adresse IP, mais pas mes codes d'accès Hotmail. Pensez-vous que c'est possible ou que je me fais une grosse parano ? Et comment l'effacer définitivement de mes contacts MSN ? Il reste dans ma liste rouge, mais en cliquant droit dessus, la case "supprimer" reste grisée. Comment faire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à onestpaslapourrigoler  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sniper2.0, le mercredi 20 août 2008 à 14:40:54
tu l'a juste bloqué c ca??
Répondre à sniper2.0

2

onestpaslapourrigoler, le mercredi 20 août 2008 à 14:54:33
Je l'ai bloqué et supprimé de la liste de mes contacts. Quand je vais dans la barre de tâche de Windows Internet Explorer, que je clique sur "Outils" puis "options", "confidentialité", "liste rouge", que je clique droit sur son adresse mail, j'ai "ajouter aux contacts" "placer dans la liste verte" qui ne sont pas grisés et "supprimer" qui reste grisé... Alors que d'autres contacts supprimés et bloqués peuvent être supprimés en cliquant droit et en cliquant sur "supprimer". Ici c'est impossible...
Répondre à onestpaslapourrigoler

3

Lobélia, le mercredi 20 août 2008 à 20:46:10
Si le "supprimé" est grisé , c'est parce que le contact ne t'a pas supprimé de sa liste de contact et donc toi tu ne peux pas l'enlever de ta liste rouge .
Répondre à Lobélia

Résultats pour Ai je raison de me faire une grosse parano ?

Virus? Marche à suivre...svp (Résolu) Bonjour, Voilà, hier en rentrant de ma pause dèj, Antivir à détecté un virus sans raison apparente du faite qu'il était en vieille :s A moins que quelqu'un si est promené en mon absence… (mode parano...). Alors, suite à cela je l'ai mis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8385326-virus-marche-a-suivre-svp
Parano.be (Résolu) salut tout le monde ! est-ce que vous connaissez parano.be ? si oui j'aimerais savoir ce que vous en pensez et surtout comment obtenir des invitations. j' parlé www.commentcamarche.net/forum/affich-1979971-parano-be
Recher musique de Paranoiak (Résolu) Bonjour, je cherche une musique du film paranoiak assez difficil a trouver. En effet, elle apparait a la 48eme minute et 40 seconde. C'est une musique angoissante et qui est rapide. Vraiment si quelqu'un la trouve ce sera une grande joie... www.commentcamarche.net/forum/affich-4786993-recher-musique-de-paranoiak

Méthode parano de désinfectionQuand les outils traditionnels (antivirus, antivirus en ligne, antispywares, HijackThis...) vous disent que tout va bien, mais que vous avez un doute, vous pouvez très bien passer en mode parano et effectuer des scans extensifs. ATTENTION: Ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8655-methode-parano-de-desinfection
Le serveur RPC n'est pas disponibleSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4318-le-serveur-rpc-n-est-pas-disponible
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista

Perte de connection internet sans raison (Résolu)boujours a tous .j ai un probleme .du jour au lendemai je perd ma connection internet sans raison a peu prés toute les heure ou demi heure .j ai windows xp et une connection pars usb .mon fournisseur est 9 telecom .j ai 12 mega et quand je pers ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2328489-perte-de-connection-internet-sans-raison
Mon PC portable bug sans raison (Résolu)Bonjour à tous, Mon PC portable bug sans raison, donc après je suis obliger de le redémarrer. Si quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller se serait gentil Merci d'avance PS: je ne suis pas français donc si il y a des fautes je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6374304-mon-pc-portable-bug-sans-raison
Mon PC plante sans raison... (Résolu)Bonjour, Apres avoir chercher sur le forum, je n'ai pas vu de cas similaire au mien, ou alors j'ai mal cherché et je m'en excuse... ;) Apres que le processeur ai grillé, pour une raison inconnue, je l'ai donc remplacé mais le pc ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3938903-mon-pc-plante-sans-raison

Télécharger ERASERAVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les indiscrétions. Vous prêtez votre PC à un ami, voulez le revendre, ou plus simplement effacer réellement les traces de vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055225-eraser
Télécharger UnDLL RemoverIl y'a de nombreuses raisons à l'origine de la DLL infectée. L'une des causes les plus importantes est l'infection par les logiciels malveillants (virus, vers, logiciels espions) qui sont souvent utilisés comme composants de nombreux types de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056095-undll-remover
Télécharger WinACEwinAce est un outil de compression/décompression au format ACE. En raison de ses limitations (Shareware), on pourra lui préférer des alternatives telles que 7-zip ou Tugzip : Equivalent de WinAce gratuit www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055517-winace

Programmation réseau - Les socketsIntroduction aux sockets La notion de sockets a été introduite dans les distributions de Berkeley (un fameux système de type UNIX, dont beaucoup de distributions actuelles utilisent des morceaux de code), c'est la raison pour laquelle on parle... www.commentcamarche.net/contents/sockets/sockintro.php3
Disque durLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3)Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3