Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème de mise à jour windows

Charlemagne, le mercredi 20 août 2008 à 14:39:09
Bonjour, je possède un pc et je fonctionne sous windows xp, le problème c'est quand j'arrête l'ordi, windows me télécharge tout le temps 6 mise à jour, est-ce normale? Merci de me répondre.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Charlemagne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dubcek, le mercredi 20 août 2008 à 14:58:21
il faut laisser XP charger et installer les mises à jour et il s'arrêtera automatiquement après.
Répondre à dubcek

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Charlemagne, le mercredi 20 août 2008 à 22:16:54
oui ça je sais mais c'est à chaque fois que j'éteint mon ordi que windows téléchaege des mises à jour et il me met tous le temps 6 mise à jour, je ne suis pas sûr qu'il les télécharge réelement.
Répondre à Charlemagne

Résultats pour problème de mise à jour windows

Gros problemes apes une mise a jour persona.. (Résolu) Bonjour, Voila j'avais des problemes de mises jours windows, je me suis rendu sur le site microsofr Update et je l'ai réactivé, j'ai mis a jour, les rapide, jusque la pas de problemes, par contre lorsque j'ai cliqués sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4375244-gros-problemes-apes-une-mise-a-jour-persona
Pb de mise a jour windows update 5.8.02469 (Résolu) Bonjour, jai un pti souci pour installer msn on me dmande de telecharger les mise a jour windows update5.8.02469 je ne c pa cment faire kelkun pourai maider svp jsui en galere svp jvoudrai l'installer pour pouvoir dial vec web cam ake mé enfant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4270968-pb-de-mise-a-jour-windows-update-5-8-02469
Pb mises à jours winxp sp2 erreur 1058 help (Résolu) Bonjour, Voici mon problème je ne peux plus accéder à windows update et mes misesà jours sont déactivées. Pour avis j'ai déjà fait SERVICES.MSC (le service ne veux pas se mettre sur automatique ni s'activer pour manuel idem errreur 1058), et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481369-pb-mises-a-jours-winxp-sp2-erreur-1058-help

Mettre à jour Vista manuellementIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images www.commentcamarche.net/faq/sujet-7370-mettre-a-jour-vista-manuellement
Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box1) Mettre à jour les pilotes (drivers) de la carte mère, 2) Mettre à jour Windows (service pack 1 ou 2) à l'aide de Windows Update 3) Préférer la connexion Ethernet plutôt que la connexion USB pour le modem fourni par votre fournisseur d'accès.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2796-problemes-de-deconnexion-freebox-livebox-aol-alice-neuf-box

[XP]Mise à Jour Windows update récalcitrante (Résolu)Salut à tous ! Voila depuis quelques jours j'ai le petit bouclier jaune dans le systray témoignant de la disponibilité d'une mise a jour Windows. Seulement, même aprés avoir installé cette derniere ("Vous avez correctement mis a jour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2117162-xp-mise-a-jour-windows-update-recalcitrante
Plus d'accès internet (mise a jour windows) (Résolu)Bonjour,voila que j'ai un gros soucis , depuis hier soir une mise a jour windows s'est installé et depuis plus de page internet (kb 951978 , kb 951748) ,, j'ai contacté orange , cela ne viens pas de chez eux , j'ai fait une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7322135-plus-d-acces-internet-mise-a-jour-windows