Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Periperique dvd cd rond jaune

titia628, le mercredi 20 août 2008 à 14:46:44
Bonjour,
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
et le message que me donne l ordi j ai besoin d aide informe egalement que g changer de dossier de place merci help please
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à titia628  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour periperique dvd cd rond jaune

Pb fonctionnement lecteur DVD- CD ATAPI (Résolu) Bonjour, Sur 1 pc neuf Packard Bell Imedia X9639, apres quelques utilsiations ok, le lecteur de DVD-CD ne fonctionne plus. Il ne démarre pas qd l'insère un DVD ou CD Je ne le vois pas dans le poste de travail Message qd je vais voir dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4562179-pb-fonctionnement-lecteur-dvd-cd-atapi
LECTEUR DVD+CD INCONNU DS GESTIONNAIRE PERIPH (Résolu) Bonjour!!! Je suis sous WIN XP PRO SP2 J'ai besoin d'aide car depuis que j'ai installer ma nvlle carte graph (FX6600LE NVIDIA) le lecteur DVD/CD ainsi que le lecteur graveur apparaissent comme "INCONNU" ds le Gestionnaire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006283-lecteur-dvd-cd-inconnu-ds-gestionnaire-periph
Problème Lecteur DVD/CD rom (Résolu) Bonjour, Mon PC est un portable lenovo 3000 C200 avec WINDOWS VISTA J'ai un problème avec mon lecteur DVD /CD ROM MATSHITA DVD-RAM UJ-850 ATA Device . il ne lit plus les cd ni dvd (il a déjà fonctionné) Je l'ai désenstallé puis rebouter le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4328303-probleme-lecteur-dvd-cd-rom

Lecteurs de dvd/cd/graveur (Résolu)Bonjour,j'ai un ordinateur portable toshiba avec windows vista, dans poste de travail ou (ordinateur) pour vista , il y avait disque dur (c), disque dur (e),dossiers de partage,et lecteur graveur dvd/cd toshiba .mon problème le lecteur graveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6712997-lecteurs-de-dvd-cd-graveur
Lecteur dvd cd rom desinstallé systeme (Résolu)mon lecteur dvd cd rom n'apparait plus dans ordinateur, quand j'analyse le systeme, on me dit peripherie désinstallé, impossible de mettre a jour le pilote, comment dois je faire pour le recupérer? www.commentcamarche.net/forum/affich-3171997-lecteur-dvd-cd-rom-desinstalle-systeme
Comment graver mes dvd cd (Résolu)Bonsoir madame monsieur ,étant nul encore dans la manupilation sur le net, pouvez vous m'aidé à m'aprendre comment graver mes dvd cd personnel de musique photos par exemple. merçi pour votre aidé. car à chaque fois fois que je fait venir mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3663913-comment-graver-mes-dvd-cd

Télécharger ViewOn.tvViewOn.tv est un lecteur audio, vidéo et de webRadio gratuit. Il permet d'écouter et de gérer les musiques à partir d'un PC, d'un DVD/CD, iPod. Il intègre une bibliothèque de vidéo qui permet d'accéder facilement à tout vos vidéos. L'application prend... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056792-viewon-tv
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner

Sony Playstation 3 (80 Go)Blu-Ray/DVD/CD,1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at 3.2GHz each. bits CPU,512 MB RAM,DVD,Connexion Internet,9.8x32.5x27.4 cm,Page web du produit:Anglais,Poids:5000.0 grammes,Dimensions:9.8x32.5x27.4 cm,Carte réseau,Nombres de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-3-80-go-1143331-fiche-technique
Samsung HT-DB120DB 120,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Chargeur CD/DVD: ,Décodeur Audio:Dolby Digital,Lecteur CD/DVD inclus,Divers:DVD,CD,MP3 Playback & 5 Speakers,Fabricant:Samsung,Nombre de pré-sélections:30,Radio intégrée www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-db120-160899-fiche-technique
Yamada Style 1100X Micro1100 X ,Chaîne Fixe, Lecteur DVD,Nombre de pré-selections: ,Puissance: ,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:AM/FM,Radio,RDS,Divers: ,Formats supportés:DVD, CD-R/RW, MPEG4,Horloge: ,Lecteur DVD,Nombre de CD dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamada-style-1100x-micro-610012-fiche-technique

[Brève] Lecteur Blu-Ray SigmatekDans un contexte plus que favorable au Blu-Ray, la société Sigmatek lance son premier lecteur utilisant la technologie du laser bleu. Doté d'une lentille Sony, le SBR-100 permet de lire de nombreux médias (films Blu-Ray, BD-Rom, DVD, CD, VCD, etc.).... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-blu-ray-sigmatek-5167889-actualite.php3