Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Clé Vista

-Bat-, le mercredi 20 août 2008 à 14:47:13
Bonjour,
J'ai télécharger il y a quelque temps la version gratuite pour les étudiant de vista business.
Je souhaite aujourd'hui l'installer, mais je n'ai pas de clé d'activation.
Quelqu'un serait comment je peux la récupérer ?
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à -Bat-  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cameleon33, le mercredi 20 août 2008 à 14:48:41
Bonjour,

Normalement, avant le téléchargement elle est indiquée... Cam'
Répondre à cameleon33

2

-Bat-, le mercredi 20 août 2008 à 14:59:00
Donc si je l'ai pas noté, j'ai plus moyen de la récupérer ?
Répondre à -Bat-

3

cameleon33, le mercredi 20 août 2008 à 15:12:01
Repars sur le site de téléchargement, tu dois y avoir un accès non? t'y repars et tu refais comme si tu téléchargeais.. Cam'
Répondre à cameleon33

4

-Bat-, le mercredi 20 août 2008 à 15:16:04
Ok, c'est ce que je fais, le téléchargement a démarré, mais je n'ai toujours pas accès à la clé.
J'espère que ça vient après.
Merci !
Répondre à -Bat-

5

-Bat-, le mercredi 20 août 2008 à 15:45:02
Ca n'a pas marché... après le téléchargement il ouvre le dossier et quitte la fenêtre de téléchargement, pas de trace de la clé..
Si quelqu'un a une solution
Merci !
Répondre à -Bat-

6

cameleon33, le mercredi 20 août 2008 à 16:33:21
T'as essayé de l'installer? Cam'
Répondre à cameleon33

7

-Bat-, le mercredi 20 août 2008 à 18:39:11
Oui, mais il me demande la clé pour l'installation..
Répondre à -Bat-

8

cameleon33, le jeudi 21 août 2008 à 09:46:06
Bizarre... C'est quel site que tu utilises? msdnaa? Cam'
Répondre à cameleon33

9

-Bat-, le jeudi 21 août 2008 à 11:10:27
C'est bon, (je n'était pas connecté sur msdnaa, et j'ai retrouvé mon mot de passe)
J'ai la clé !
Merci
Répondre à -Bat-

Résultats pour Clé Vista

Clé vista désactivée... (Résolu) Bonjour, suite à une mise à jour de vista, ma clé vista s'est désactivée...n'importe quoi. Je voulais savoir comment faire pour la réactiver sans avoir à sauvegarder tout et réinstaller vista. Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-7558727-cle-vista-desactivee
Cd vista integrale a telecharger (Résolu) Bonjour, j'ai acheter une clé vista integrale mais je n'est pas le cd d'instalation,comment doit-je faire pour l'instaler ou telecharger une copie du cd si sa existe. merci de votre aide a+ thepitbull www.commentcamarche.net/forum/affich-8825094-cd-vista-integrale-a-telecharger
Probleme dactivation de clé vista (Résolu) Bonjour,mon ordi me demande d entrer une clé activation vista l etiquette et sur lordi mais il me dise votre clé n est pas valide mon ordi a 1 mois seulement et j ai su ke si je ne l activer pas je ne pourrai plus naviguer merci de me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-3757097-probleme-dactivation-de-cle-vista

Résultats pour Clé Vista

Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearTypeL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5382-affichage-flou-sous-vista-desactiver-cleartype

Résultats pour Clé Vista

Problème Clé Vista (Résolu)J'ai achté un ordinateur portable HP PAVILION DV9000 depuis 3 mois Tout à coup Le chargeur ne fonctionne plus Et après 2 semaines après d'avoir réglé le chargeur J'ai ouvert Mon PC et c'est la surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-3978157-probleme-cle-vista
Imposible d'activer vista avec vrai cle vista (Résolu)Bonjour, je narrive pas a activer vista avec la vrai cle il me disse que c'est une cle pirater jai vista premium merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4631738-imposible-d-activer-vista-avec-vrai-cle-vista
Cle vista mais pas vista (Résolu)Bonjour, alors, j'ai un mac et j'aimerai installer vista deçu, un pc chez moi est deja sous vista et j'ai la clé le problème c'est que je n'arrive pas a le télécharger pour l'installer, je ne veut pas l'avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8465316-cle-vista-mais-pas-vista

Résultats pour Clé Vista

Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup
Télécharger The CleanerThe Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est rapidement passé à détecter des milliers de programmes malveillants et continue de le faire aujourd'hui. Cette version n'est plus un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055360-the-cleaner
Télécharger Crystal ClearCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055074-crystal-clear