Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les fenêtre de internet explorer se bloquent

kiko, le mercredi 20 août 2008 à 14:47:44
Bonjour,
j'ai des problème avec mon internet explorer, ses fenêtre se bloquent souvent et je peut pas les fermer directement?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kiko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tenace, le mercredi 20 août 2008 à 14:50:59
Bonjour,
essaye de démarrer internet explorer en faisant démarrer ---> exécuter : iexplore about:blank
Cela lance internet explorer a peu près propre.

Utilise Firefox, c'est plus stable et plus sécurisé

Kev
Répondre à tenace

Résultats pour les fenêtre de internet explorer se bloquent

Fenetres internet explorer s ouvre ttes seule (Résolu) bonjour tout le monde j ai des fenetres internet explorer qui s ouvre toutes seules j ai fait un scan avec hijack this voila le log Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:16:58, on 01/11/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3926568-fenetres-internet-explorer-s-ouvre-ttes-seule
Fenêtres Internet Explorer intempestives (Résolu) Bonjour à tous, Depuis quelques jours, des fenêtres Internet Explorer intempestives s'ouvrent sans raison sur mon micro. Ces fenêtres font la pub de NaviSearch, SystemDoctor, Games and Fun, Spyware-Secure, etc. Le rapport HijackThis est le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2749903-fenetres-internet-explorer-intempestives
Problem de fenetre internet exploreur (Résolu) boujours a tous, pour commencer j'utilise navigateur orange pour surfer sur le net, il y a toujours des fenetre internet exploreur qui s'ouvre toute seul j'ai tout essayer ad-awers, cleanner, spy-boot, et mon anti virus avast ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5977066-problem-de-fenetre-internet-exploreur

Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS)Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9413-autoriser-les-pop-up-pour-les-sites-securises-https
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer

Fenêtre internet explorer intempestives (Résolu)bonjour, Apparemment beaucoup de personnes ont eu le même problème que moi et en tant que novice en informatique, j'ai peur de faire des fausses manips. spybot a résolu plusieurs problèmes mais il reste toujours des fenêtres internet explorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4789322-fenetre-internet-explorer-intempestives
Ouverture fenêtre blanche internet explorer / (Résolu)Bonjour, J'ai une fenêtre internet explorer blanche qui s'ouvre régulièrement lorsque je suis connecté sur MSN ou sur le web. Personnellement je n'utilise jamais internet explorer IE7, j'utilise le navigateur oranges. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4680560-ouverture-fenetre-blanche-internet-explorer
Ouverture intempestive de internet explorer (Résolu)bonjour, ce sont mes premiers pas dans un forum, alors svp indiquez moi les erreurs de procedures eventuelles que je pourrais faire. voila le pb : j'ai des fenetres internet explorer qui s'ouvrent comme ca. depuis que j'ai réinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2122576-ouverture-intempestive-de-internet-explorer

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer