Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet , Msn , Port Principaux , DNS jaune

hicham_arab, le mercredi 20 août 2008 à 14:48:48
Bonjour,
je tiens a remercier tout le monde qui patricipe a ce genre de forum ,
mon probleme réside que j'ai plus de connection , et cela du a un jour ou je me suis connecté é j ai enlevé le modeme brusquement, apres quand je me suis connecté ca m'affiche que je suis enregistré sur le serveur de mon fourniseur ( comme d habitudes ) mais quand j'active une page d'internet ca me donne rien (erreur sur cette page - page non disponible ) j'ai rien pu faire , j'ai essaie de me connecter sur msn pour connaitre quels seront les point en jaune sur le test de réparation, et s'est afficher que tou va bien Ip....., apart les port principaux et le DNS qui sont en jaune !
j'aimerai bien savoir si qq a pu resoudre ce genre de probleme, si non si il y a des propositions! merci a tous!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hicham_arab  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Internet , Msn , Port Principaux , DNS jaune

Je n'arrive plus a me connecter sur msn live (Résolu) Bonjour, mon msn ne s'ouvre plus.On met mets "nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger. Veuillez recommencer ultérieurement" . Et quand je clique sur dépanner LE SERVEUR PROXY et LES PORTS PRINCIPAUX affichent jaune pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5806307-je-n-arrive-plus-a-me-connecter-sur-msn-live
Problème de ports principaux sur msn messenge (Résolu) Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai un sousis lorsque je veux me connecter sur msn messenger l'on me demande de faire une réparation. Quand celle-ci est faite on me dit que j'ai un problème de ports principaux et je ne sais pas ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974699-probleme-de-ports-principaux-sur-msn-messenge
Probléme DNS et ports principal (Résolu) slt a tous et toute voila mon probléme qua je veux me connécté a msn il refuse j'ais un triangle jaune avec un poin déexclamation qui se mais dvant DNS et PORTS PRINCIPAUX bau debu quand la conexion echu il mais le code d'erreur8007207et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3010981-probleme-dns-et-ports-principal

Probleme avec Internet Explorer et MSN (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme de connexion avec MSN code d'erreur:80048820 code d'erreur complet: 8004840f problème avec: serveur proxy & ports principaux la tentative de réparer me dit: "Nous n'avons pas réussi a vous connecter à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7627722-probleme-avec-internet-explorer-et-msn
[pbm DNS] resean livebox (Résolu)Bonjour à tous, J'ai des problèmes depuis peu avec ma conection internet, lors ce que j'essai de me connecter à MSN sa ne marche pas et lorsce que je repare sa me marque problème DNS ainsi que port principale mais je ne comprend pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2013093-pbm-dns-resean-livebox
Problème msn erreur code 80048416 (Résolu)Bonjour, Problème de connexion msn messenger code d'erreur complet 80048416 problème apparement des ports principaux (proxy ou firewall) J'ai epluché toute les solutions qui ont été posté sans resultats. Je vous donne un peu le topo :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3820003-probleme-msn-erreur-code-80048416

Le téléphone portable à 1 million d'euros(Paris - Relax news) - Le fabricant suisse de téléphone portable de luxe, GoldVish, a dévoilé le téléphone portable le plus cher du monde, soit 1 million d'euros. Il a été édité à seulement trois exemplaires et ont tous été achetés par un homme... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-portable-a-1-million-d-euros-4410101-actualite.php3
Les Français craquent pour les portables à bas prix(Paris - Relax news) - Les mini-PC portables (ou ultra-portables) à bas prix ont dopé les ventes d'ordinateurs en France. Selon les dernières données publiées par le cabinet Gartner, un ordinateur sur dix vendu en France est un ultra... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-craquent-pour-les-portables-a-bas-prix-5847132-actualite.php3

Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3