|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
tu peux acheter une carte réseau pour +/- 10-12 € tu peux l'installer toi-même si tu as une place pci dans ton pc mais avant tu fais démarrer ---> exécuter : command /k ( un espace avant le k) ping 127.0.0.1 et tu nous donnes le résultat Kev |
Remettre une carte réseau n'est pas très compliqué, il faut savoir démonter le panneau latéral de la tour, dévisser le "cache trou" et insérer la carte en PCI.
Après l'installation rien de bien complexe non plus. Surtout qu'on pourra t'aider... |
jé le vista et kan je vais sur demarer je nes pas execute
|
est c que tout les carte reseau ces les meme pour tout les ordinateur ou il en faudra une pour le mien et commen savoir merci
|
dsl je suis un peu nul je ne ces pas ou ces !!!!!
|
non il est pas vieu il est du mois de decembre !!!et est ce ke ca se voit si une carte reseau est morte i a til une difference entre la bonne et une morte
|
lol ben tenace ma demander d aller sur executer pour savoir si jé un emplacement pour une carte reseau si je me trompe pas et jé pas executer et il ma dit de faire winndows /k ping 127....ect mais je ses pas ou ces voila!!!!
|
vois le post 1
pour voir si ta carte est bonne, tu peux aussi aller dans démarrer -panneau de configuration- système et la vérifier si ta carte réseau est reconnue Kev
|
oui on a fait plusieur test avec sfr box et ces eu ki mon dit ke c etait la carte reseau ces pour ca ke je demander a peu pres le prix et savoir si je pouvai la monter toute seul et tu ma di oui!!!! |
il me dise ke le reseau est non identifier |
|
ok j essaie |
qui te dis que le réseau est non identifié ?
Kev |
il me dise reponse de 127.0.0.1:octes=32temps.1ms TTl=128 statistique envoyes 4 recu 4 perdu 0voila ce kil me dise |
ben kan je vais dans demarer panneau de config systeme reseau il me dise ca |
si le ping 127.0.0.1 fonctionne c'est déjà une bonne chose
tape ping localhost: tu vois s'il te mets qquelquechose tape maintenant ipconfig /all toujours dans exécuter donne nous la suite Ke |
donc kan je fai config :all il me sorte description carte microsoft
adresse physique il i a ke des 000000 dhcp active non config auto active oui net bios desactive statu du media deconnecter |
bonjour a koi ressemble la carte reseau?? ou se trouve t elle merci
|
ok je fait merci |
Résultats pour carte reseau
Résultats pour carte reseau