Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer historique photoshop?

dollhouse, le mercredi 20 août 2008 à 14:49:41
Bonjour,

J'ai réalisé un chouette truc hier mais je ne sais plus comment j'ai fait. Aujourd'hui je galère pour le refaire. Comment pourrais je récupérer la technique utilisée?
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à dollhouse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 king, le mercredi 20 août 2008 à 19:32:01
Si c'est l'historique des manoeuvres, à ma connaissance, photoshop ne l'enregistre pas.
Donc faut miser sur ta mémoire. Note que j'ai déjà eu le cas aussi, c'est un brin râlant :-)
Répondre à king

Résultats pour récupérer historique photoshop?

Récupérer historique des conversations (Résolu) Bonjour, je voudrais récupérer mes conversations récentes que j'ai effacer sans le vouloir(je me suis trompé de dossier), est-ce possible de les récupérer, par n'importe quel moyen. je vous remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4680401-recuperer-historique-des-conversations
Récupération historique msn+ live effacer (Résolu) Bonjour, voila j'ai msn plus live, j'ai effacer des historique de conversation dont j'aurai besoin de reconsulté pour retrouvé une adresse que l'on ma donné est-ce que cela est possible? existe t'il un programme qui pourrai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6143249-recuperation-historique-msn-live-effacer
Code couleur associé a une image (Résolu) bonjour, je voudrai récupérer le code couleur d'une image de couleur uniforme. Je sais faire avec photoshop mais je ne l'ai pas sous la main :( Sauriez vous comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-1708468-code-couleur-associe-a-une-image

[Shell] Accès aux dernières commandes de l'historiqueLe shell Linux/Unix regorge de fonctionnalités permettant de gagner du temps. Ainsi, il est possible de remonter dans l'historique des dernières commandes grâce aux flêches de navigation en appuyant sur la flêche du haut. Mais il y a moyen... www.commentcamarche.net/faq/sujet-971-shell-acces-aux-dernieres-commandes-de-l-historique
Photoshop et fichier mémoire : optimisationPhotoshop est de plus en plus gourmand en mémoire. Il y a cependant une petite "astuce" pour libérer un peu de mémoire par rapport au fichier normal de Windows. Si vous avez au moins deux partitions sur votre disque dur, lors de l'installation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8916-photoshop-et-fichier-memoire-optimisation
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues

Problème palette historique de photoshop (Résolu)Bonjour, En cochant la case « accepter un historique non linéaire » dans la palette « Historique », cette option devrait permettre de supprimer, définitivement sur l'image, l'historique sélectionné dans cette palette. Hors, il se trouve que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987910-probleme-palette-historique-de-photoshop
Récupérer des éléments supprimer... (Résolu)Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des éléments qui on été supprimé avec la corbeille ? merci d' avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3457533-recuperer-des-elements-supprimer
Msn historique des conversations (Résolu)bonjour juste une petite question qui me tracasse,y a t'il possibilité de retrouver sur le disque dur,des conversations msn alors que l'historique a été decliqué et effacé? merci de vos lumieres et bon week end a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3066906-msn-historique-des-conversations

Télécharger ClipTrayCLIPTRAY est une petite application logée dans la barre des tâches, qui conserve un historique de toutes les opérations réalisées via le presse-papier. Il est ensuite possible de récupérer toutes les entrées préalablement mises dans le presse-papier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055052-cliptray
Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop
Télécharger Adobe Photoshop ElementsAdobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public contrairement à ce dernier qui réclame la prise en main d’un professionnel. Parfait à l’écran et sur le papier, ce logiciel a tout pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements

PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3
Javascript: l'objet historyLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jshistory.php3