Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PS2/ cd gravés??

sunshine145, le mercredi 20 août 2008 à 14:52:15
Bonjour,
j'ai entendu dire qu'il existe un CD qui permet d'utiliser des jeux gravés dans la PS2.On l'insert dans la PS2, puis juste après n'importe quel cd gravé marche dedans.Où peut on se le procurer???

Merxi d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à sunshine145  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sniper2.0, le mercredi 20 août 2008 à 14:55:26
ca métoneré quon te réponde ici car ce truk a lair illégal
Répondre à sniper2.0

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sniper2.0, le mercredi 20 août 2008 à 15:09:28
jconné bien un truck du meme genre mé vien me parlé en privé pour ca
Répondre à sniper2.0

Résultats pour PS2/ cd gravés??

Sur quel cd graver un divx transformé en dvd (Résolu) Bonjour, Le titre est assez clair ? (^-^)' Sur quel cd graver un divx transformé en dvd ? un dvd-r ou un simple cd ? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1710167-sur-quel-cd-graver-un-divx-transforme-en-dvd
Problème de lecture de CD gravés (Résolu) Salut tout le monde , Est-il possible de lire un CD gravé avec des données vidéo dessus avec un combiné magnéto-lecteur DVD du type LG ? Merci à ceux qui pourront m'aider A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1939753-probleme-de-lecture-de-cd-graves
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio Chaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio

CD (Graveur) occupé par une autre applicationCD ou Graveur occupé par une autre applicationQuand vous désirez graver, Nero vous informe que le CD (ou le graveur) est déjà utilisé par une autre application. Par conséquent, la gravure échoue. Cela arrive fréquemment après avoir formaté un média... www.commentcamarche.net/faq/sujet-285-cd-graveur-occupe-par-une-autre-application
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVDn voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu

Image cd sur ps2 (Résolu)Bonjour, voila je voudrai savoir si la ps2 lie les image cd graver? en gros hier je me suis installer une puce tout seul (bonjour la galere lol) et donc content de mon installation je grave un jeu en image cd avec nero(un jeux en .nrg) je le mais et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4605821-image-cd-sur-ps2
Vendre PS 2 (Résolu)Bonjour, jai une question.jai une PS2 avec puce integré por lire des CD graver.jai plein de jeux graver:PES 2008,dragon ball z budokai tenkaichi.rainbow six lock down..... est plus DEUX manette une de ps 2 est une manette ps one.la manette ps 2 a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7169002-vendre-ps-2
Probleme avec lecteur QSI CDRW/DVD SBW 242 u (Résolu)Bonjour, je voudrais savoire si le lecteur QSI CDRW/DVD SBW 242 U est un graveur cd ou dvd ,quand je met un cd grave les musiques ou des films et quand je met un dvd ça ne grave pas?donc j' ai telecharger un logiciel pour graver et marque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4085882-probleme-avec-lecteur-qsi-cdrw-dvd-sbw-242-u

IBM 73P3300 CD-RW / DVD / IDEP 3300 73 P,CD-RW,interne,Interface:IDE,Type:CD-RW/DVD,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:48 x,Vitesse de gravure des CD-R:48 x,Vitesse de gravure des CD-RW :32.0 x,Temps d'accés CD: ,Graveur DVD,Vitesse de lecture des DVD:16... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-73p3300-cd-rw-dvd-ide-207501-fiche-technique
Dell 429-12535 CD / DVD+/-RW / USBVitesse de lecture des DVD:8 x,Temps d'accès CD: ,Graveur DVD,Vitesse de gravure des CD-RW :16.0 x,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD-R:24 x,Système d'exploitation: ,Compatibilité:PC,Cache: ,Interne /... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-429-12535-cd-dvd-rw-usb-1085425-fiche-technique
Onkyo DX-C390 BlackC 390,Type:Fixe,Sortie casque: ,Nombre de CD:6 CD,Sorties audio numériques:1xCoaxiale/1xOptique,Nombre de CD:6 CD,Graveur de CD,Affichage texte: ,Compatibilité MP3,Divers:Full-Function Remote Control,Scratch:No,Compteur de BPM:No www.commentcamarche.net/guide-achat/onkyo-dx-c390-black-261538-fiche-technique