Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon pc infecté par un virus

elmoctarr9, le mercredi 20 août 2008 à 14:54:11
Bonjour,
avant hier jai mis une clé USB dans mon pc sans le faire exprès j'ai lancé un virus qui s'appelait data et puis ya vais un truc je me rapelle pas trop du nom et 5minutes plus tard mon pc s'est redemarré automatiquement je j'ouvre ma session je vois kil a supprimé mon antivirus. apres je n'arrive plus a installé aucun antivirus si je lance l'installation le pc redemarre.
que faire?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à elmoctarr9  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MoZaIqUe404, le mercredi 20 août 2008 à 14:56:25
Salut essaye de faire un scan en ligne avec bit defender
http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html Plus le matériel informatique est moderne,
plus le tableau à papier est branlant.
Répondre à MoZaIqUe404

2

elmoctarr9, le mercredi 20 août 2008 à 15:00:29
estce que sa supprimera le virus
Répondre à elmoctarr9

3

MoZaIqUe404, le mercredi 20 août 2008 à 15:04:04
Il faut voir si il est détecter au scan Plus le matériel informatique est moderne,
plus le tableau à papier est branlant.
Répondre à MoZaIqUe404

Résultats pour Mon pc infecté par un virus

PC infecté par Virus ou pas (Résolu) Bonjour je croyais mon PC infecté par un virus.Mais les lancement de scan avec Avast ne trouvent rien. Voici le rapport Hijackthis.Si quelqu'un peut me dire si oui ou non il y a une infection. merci d'avance Logfile of HijackThis v1.99.1... www.commentcamarche.net/forum/affich-3420901-pc-infecte-par-virus-ou-pas
Pc infecté (Résolu) Bonjour ! J'ai un PC infecté par Raila oadinga un nouveau virus Que faire sans pouvoir formater la machine ? Quel Antivirus pouvez vous me conseiller ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3467379-pc-infecte
PC infecté par des virus, help ! (Résolu) Bonjour, Avast a détecté sur mon pc plusieurs virus, et je ne sais pas quoi faire pour les supprimer. En espérant avoir des informations sur la marche à suivre, je vous poste le rapport hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved... www.commentcamarche.net/forum/affich-7303685-pc-infecte-par-des-virus-help

Désinfecter une clé USB ou un disque amovibleDe plus en plus, les lieux publics (cyber café, lycées, bibliothèques...) deviennent de vrais nids à infection, ces PC infectés par inadvertance ou malveillance propagent entre autres des infections s'attaquant aux disques amovibles que l'on peut y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9959-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible
Comment analyser un rapport HijackThisCet article est destiné aux utilisateurs désirant apprendre à mieux connaitre cet outil, encore à ce jour incontournable pour établir un premier diagnostic sur un PC infecté. Il n'a pas pour vocation d'être purement technique, mais vous propose... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12196-comment-analyser-un-rapport-hijackthis
Configuration préventive minimale conseilléeConfiguration conseillée : Cette config n’est pas une panacée mais se veut en tout cas une bonne prévention pour la sécurité de votre PC. Anti-virus : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast N’oublier pas de vous inscrire en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7753-configuration-pr-ventive-minimale-conseill-e

PC infecté: virtumonde, rootkit etc... (Résolu)Bonjour, j'ai récupéré un pc infecté. Je sollicite votre aide pour le soigner j'ai très peu d'expérience en info mais je vous ai posté le log de hijackthis pouvez vous me dire quelles sont les prochines étapes merci log Logfile of Trend... www.commentcamarche.net/forum/affich-4469818-pc-infecte-virtumonde-rootkit-etc
Fenetres intempestives + infection virus (Résolu)Bonjour, J'ai de nouveau un pb de fenetres intempestives et d'infection virus que dois je faire Puis je me resservir de navilog ou faut il le désinstaller et le réinstaller Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6014620-fenetres-intempestives-infection-virus
PC INFECTE (Résolu)Bonjour, je crois que j'ai un pc infecté, j'ai fait un rapport Hijackthis que je poste ici.. merci à tous ceux qui auraient la gentillesse de répondre.. A+ Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:39:34, on 30/04/2008... www.commentcamarche.net/forum/affich-6196335-pc-infecte