Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Son, video saccadé

zazou09, le mercredi 20 août 2008 à 14:54:27
Bonjour,

Depuis qq semaine je regardais secret story en live et jai jamais eu de probleme. Seulement depuis 3 jours je n'arrive plus a regarder le live convenablement; y a plein de coupure dans l'image et dans le son, et c egalement le cas qd je veut regarder une autre video sur le net.

Mon pc est aussi devenu tres lent. J'ai deja essayer la defragmentation, nettoyage de disque, lancement anti-virus, ainsi que supprimer qq programes non neccesaire.

Les video enregistré sur mon pc son impeccable et ma connexion internet varie de 36,0 a 48,0 Mbits/s

Jai un portable Acer, Aspire 1640z. Windows Xp

J'espere que vous pouriez m'aider.

Bien a vous,

Jess

info: Acer Inc
Acer system Intel (R) Pentuum (R)M
Aspire 1640z
processor 1.70 HGz
1.70 GHz, 504 Mo de RAM
Memoire vive: 756Mo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à zazou09  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour son, video saccadé

Ou trouver pilote son, vidéo réseau (Résolu) bonjour j'aimerai savoir comment je peut savoir quel carte son, vidéo, réseau etc, son intégré a mon pc pour pouvoir formater par le suite mon pc www.commentcamarche.net/forum/affich-3020798-ou-trouver-pilote-son-video-reseau
Problème PC lent+démarrage, Son+Video saccadé (Résolu) Bonjour à tous, Je suis nouveau et je viens d'avoir un gros soucis sur mon PC il y a de cela 1h30. Tout d'abord mon PC est un HP Pavilion DV 5000 avec : Windows XP SP2 édition familiale Mobile AMD Sempron Processor 3300+ 1,99GHz, 1GO de RAM... www.commentcamarche.net/forum/affich-4012479-probleme-pc-lent-demarrage-son-video-saccade
S-Video (Y/C) Le standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de... www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3

Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadéeSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5656-lecture-de-dvd-video-ou-cd-audio-saccadee
Extraire le son d'une vidéoVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6828-extraire-le-son-d-une-video
[Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx)Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2959-video-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx

Compile Videos avec Nero (Résolu)Bonjour, Qd je fais une compile des mes petites videos avec nero, je n'ai pas de son. Video tjrs ok qq soit le format de sortie, mais pas de son. Il est là seulement qd je converti mes videos en mp4 à 24000 Hz et les compile. Autrement rien de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7587120-compile-videos-avec-nero
[Windows 98 et matos récent] Prob de son (Résolu)Je ne sais plus quoi faire, depuis que je suis passé de win xp a 98, mon son est saccadé (crépitement) quand l'ordi travaille, mes drivers sont tous a jour. J'ai aussi remarquer que le transfert de fichiers entre 2 disques durs (récents et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2005224-windows-98-et-matos-recent-prob-de-son
Problème de son lors de la lecture de dvd (Résolu)Bonjour, tout le monde Je voudrais un petit renseignement à propos d'un problème de son que je ne n'arrive pas résoudre, je suis à petit peu dans la galère! Voila, lors de la lecture de dvd originaux et gravé le son est saccadé et grésille... www.commentcamarche.net/forum/affich-4891446-probleme-de-son-lors-de-la-lecture-de-dvd

Télécharger Video mp3 ExtractorVideo mp3 Extractor est un utilitaire d'extraction de son vidéo. Il permet d'extraire le son des fichiers vidéo suivants : AVI, ASF et WMV. Le son extrait est convertit au format mp3 paramétrable et peut être écouté. Le programme nécessite DirectX 9... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057251-video-mp3-extractor

Sony Bravia KDL-46W4000W 4000 46 W,116.84 cm,46 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Sony Bravia Engine 2,Compatible 1080p24,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46w4000-1083325-fiche-technique
Sony VPL-EX5EX 5,Enceintes intégrées,Nombre d'enceintes:Mono,Entrée VGA (d-sub):2,Sortie VGA:1,Entrée S-video:1,Entrée composite (RCA jaune):1,Entrée audio ordinateur (mini-jack):2,Largeur:308 mm,Hauteur:98 mm,Profondeur:252 mm,Poids:2.9 kg,Mise au... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vpl-ex5-1079675-fiche-technique