Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Antivirus compatible à windows 98

lysFleur, le mercredi 20 août 2008 à 14:55:13
Bonjour,
s v p j'aimerai savoir s'il existe des antivirus compatibles à windows 98 et si possible ur quel site les telechargés
merci
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 5.0
Répondre à lysFleur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dreamofdevil68, le mercredi 20 août 2008 à 14:57:25
Bonjour

ici © DreamOfDevil68 Production
Répondre à dreamofdevil68

2

eZula, le mercredi 20 août 2008 à 14:58:23
Bonjour

peut être avast ?

de toutes manières on ne peut pas vraiment parler de "sécurité" avec windows98 (sans parler de IE5), si tu as la possibilité de changer de système d'exploitation n'hésite pas une seconde. La plupart des distributions Linux sont gratuites pour info.
Répondre à eZula

3

keeg, le jeudi 28 août 2008 à 19:57:41
bonjours, c'est compatible 98 linux/?!!!!
Répondre à keeg

4

dreamofdevil68, le jeudi 28 août 2008 à 23:29:18
Il n'existe pas d'antivirus spécifiquement destiné à Linux puisque le système n'est pas sensible aux virus actuels. Par contre, si vous montez un serveur Linux, vous pouvez utiliser un des anti-virus présentés afin de détecter les virus provenant de machines sous systèmes propriétaires.

Kaspersky

Norton Antivirus, McAfee, F-Prot

Clamav
F-Prot
AMaViS

Avast Edition Linux

Et bien d'autres !

© DreamOfDevil68 Production
Répondre à dreamofdevil68

Résultats pour antivirus compatible à windows 98

Trouver une Imprimante compatible Win 98 SE ! (Résolu) Bonjour, J'ai deux PC Win 98 SE avec prise USB et FTP je souhaite retrouver une imprimante qui soit compatible sans être trop cher . Avez vous une ref à me proposer ? Pouvez vous m'indiquer comment savoir si mon materiel accepte de USB 2.0... www.commentcamarche.net/forum/affich-4578639-trouver-une-imprimante-compatible-win-98-se
Télécharger Game XP Game xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055313-game-xp

[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage

Perdu logiciel d'installation (Résolu)Bonjour, j'ai perdu le logiciel d'installation de ma web cam ( camera web VGA pour pc de bureau)compatible windows 98 se, 2000, ME et xp ou puis-je le trouver ? merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4962065-perdu-logiciel-d-installation
Adobe reader compatible avec windows 98 (Résolu)je recherche désespérément adobe reader 7.0 compatible avec windows 98 Merci d'avance pour votre aide Tatiza du 34 www.commentcamarche.net/forum/affich-3492766-adobe-reader-compatible-avec-windows-98
[Clé USB ] compatible avec windows 98 (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un ordinateur au bureau qui n'a pas internet et qui est sous système Windows 98. J'ai besoin de rappatrier des données via clé usb. Comment et où se procurer une clé usb qui ait des drivers d'installation pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2656635-cle-usb-compatible-avec-windows-98

Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98

Philips SPC610NC Webcam USBSPC 610 610 NC 610NC 610NC,USB,30 fps,Compatibilité:Windows 98,Microsoft Windows ME,Microsoft Windows 2000,Microsoft Windows XP,Couleur:24 Bit,Divers:Operating System: Microsoft Windows 98,Microsoft Windows ME,Microsoft Windows 2000,... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc610nc-webcam-usb-551250-fiche-technique
Creative Live Cam Video IMUSB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
LabTec Webcam 2200USB,640x480,30 fps,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Microphone,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Divers:2 Year Limited Warranty,Couleur: ,Compatibilité:Windows 98SE / ME / 2000 / XP and Vista,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/labtec-webcam-2200-1002895-fiche-technique