Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Explications

bellabonbon, le mercredi 20 août 2008 à 14:56:01
Bonjour,
j'ai un gps medion E4110 j'ai un cd des radars fixe de france et j'ai télécharger une mise a jour des radars sur le site alertegps.com. je n'ai pas trouver pour le medion 4110 doc j'ai pris le fichier pour le 4100.
j'aimerai savoir exactement le mode d'emploi comment rentrer les informations dans mon gps et comment le paramétrer car dns mon mode d'emploi du gps il n'y a aucune indications pour la mise a jour et le paramétrage.
merci de vos réponse et mode d'emplois.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à bellabonbon  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour explications

Ccleaner quelque explications (Résolu) bonjour je voudrais installer ccleaner il est en francais bon deja mais si quelqu'un aurais un tutorial ou des explication sur la marche a suivre merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2751617-ccleaner-quelque-explications
Explication Commande Flash Routeur (Résolu) Bonjour, Voilà je dois flasher un routeur linskys pour y installer le firmware d'OpenWRT. J'ai trouvé ça sur un site, je sais que c'est la bonne méthode. Ce n'est pas la méthode que je demande ici, mais juste l'explication de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6803570-explication-commande-flash-routeur
Explications BIOS (Résolu) Bonjour, j'aurais besoin de quelques explications : je cherche la signification de ces lignes dans un bios : - Halt ON - Vidéo Bios Shadow - Système Bios cacheable - Vidéo Bios cacheable - Vidéo RAM Cacheable www.commentcamarche.net/forum/affich-4528900-explications-bios

Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLMMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9201-une-adresse-hotmail-ou-msn-est-indispensable-pour-msn-wlm
Exercice assembleur x86 nombre premierIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Rappel Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9863-exercice-assembleur-x86-nombre-premier
[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip

Explication sur les DLL (Résolu)Bonjour, je souhaiterai avoirquelques explications sur les DLL, ces petitesbêtes qui nous em...... A quoi ça sert, à quelle moment elle se charge et pourquoi il y en a tant et tant. Que votre route soit pavé de lumière . . .  www.commentcamarche.net/forum/affich-281124-explication-sur-les-dll
Explication au sujet de nmap (Résolu)Bonjour à toutes et tous, tout d'abord avant de vous demander des explication au sujet de nmap je voudrai juste preciser que je n'utilise nmap qu'à des fins personel , afin de securiser au maximum mon reseau local. Donc voila je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2243153-explication-au-sujet-de-nmap
Recherche de notice explicative SAGEM WP1130 (Résolu)Bonjour, Je vous serais très reconaissante, de me fournir, si cela vous est possible, la notice explicative du téléphhone sans fil SAGEM WP1130, ou me dire comment me la procurer. Je suis allée sur internet pensant que je trouverais facilement mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5186651-recherche-de-notice-explicative-sagem-wp1130

Linux - Compilation du noyau (Kernel)Compilation du Kernel Cet article a pour but de présenter la compilation du noyau (ou kernel) sous Linux. Les explications suivantes sont basées sur la version 2.4.20 du kernel, la dernière en date au moment de l'écriture de l'article (mars... www.commentcamarche.net/contents/linux/linkernel.php3