Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Image son saccadé

zazou09, le mercredi 20 août 2008 à 14:56:31
Bonjour,Bonjour,

Depuis qq semaine je regardais secret story en live et jai jamais eu de probleme. Seulement depuis 3 jours je n'arrive plus a regarder le live convenablement; y a plein de coupure dans l'image et dans le son, et c egalement le cas qd je veut regarder une autre video sur le net.

Mon pc est aussi devenu tres lent. J'ai deja essayer la defragmentation, nettoyage de disque, lancement anti-virus, ainsi que supprimer qq programes non neccesaire.

Les video enregistré sur mon pc son impeccable et ma connexion internet varie de 36,0 a 48,0 Mbits/s

Jai un portable Acer, Aspire 1640z. Windows Xp

J'espere que vous pouriez m'aider.

Bien a vous,

Jess

info: Acer Inc
Acer system Intel (R) Pentuum (R)M
Aspire 1640z
processor 1.70 HGz
1.70 GHz, 504 Mo de RAM
Memoire vive: 756Mo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à zazou09  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour image son saccadé

Le son et la vidéo saccadés sur internet (Résolu) Bonsoir a tous, voilà g un probléme quand je vais sur un site pour regarder un clip ou une vidéo le son et l'image sont saccader .j'espere de tout coeur que quelqu'un pourra m'aider MERCI d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2716909-le-son-et-la-video-saccades-sur-internet
Probleme de dvd gravé:images saccadées (Résolu) j'ai des problemes de lecture de dvd gravé: les images sont saccadées. j'utilise instant cd pour le gravage et divx player pour la lecture.merci de toutes aides www.commentcamarche.net/forum/affich-552459-probleme-de-dvd-grave-images-saccadees
Probleme, son saccadé (Résolu) Bonjour, j'ai un soucis de son, tous les sons sortant de mon ordinateur sont saccadés, je n'ai rien fait d'extraordinaire sur mon ordinateur et c'est la permière fois que cela m'arrive j'ai essayer tous se que je savais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2745026-probleme-son-saccade

[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDFVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2207-logiciels-extraire-toutes-les-images-d-un-pdf
Les images ne s'affichent pas sur le siteDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2459-les-images-ne-s-affichent-pas-sur-le-site
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS)Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5561-extraire-les-images-et-sons-d-un-fichier-powerpoint-ppt-pps

Carte TV USB DVB T image SACCADé (Résolu)Bonjour j'aimerai biens s'avoir pourquoi l'image de la carte tv et saccadé , j'ai télecharger le pacht correctif, je capte tout les chaine TNT claire , sauf que l'image et saccadé ces rare que cela reste Fixe elle bouge tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1544238-carte-tv-usb-dvb-t-image-saccade
Lecture dvd saccadé (Résolu)salut, j'ai un pb de lecture de dvd avec mon pc. l'image devient saccadée aléatoirement. j'ai tenter de suivre le fichier d'aide du pc mais en vain . ki sait d'ou sa peu venir www.commentcamarche.net/forum/affich-588369-lecture-dvd-saccade
Pc qui saccade (Résolu)Bonjour, Voila mon probleme, mon pc saccade. Je m'explique, toutes les 2 secondes environs, le pc se bloque une demi seconde. quand je regarde une video, elle saccade, quand j'ecris, ca saccade, l'affichage saccade, le son saccade...... www.commentcamarche.net/forum/affich-6695416-pc-qui-saccade

Sony Bravia KDL-32E4020E 4020 32 E,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Sony Bravia Engine 2,Compatible 1080p24,Digital noise... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-32e4020-1098091-fiche-technique
Sony Bravia KDL-46W4000W 4000 46 W,116.84 cm,46 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Sony Bravia Engine 2,Compatible 1080p24,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46w4000-1083325-fiche-technique
Sony Bravia KDL-26V4500EV 4500 26 V 4500E 4500E,66.04 cm,26 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Sony Bravia Engine 2,Compatible 1080p24,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-26v4500e-1090743-fiche-technique

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation vModifier les images d'arrêt de l'ordinateur Ces images sont en fait des images bitmap camouflées (car renommées en fichier dont l'extension est ".sys") de taille 320x400 et comportant 256 couleurs. Il s'agit des fichiers :   c:\windows\logow.sys... www.commentcamarche.net/contents/win/winastvi.php3