Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme memoire avec pc acer

86alex, le mercredi 20 août 2008 à 14:57:05
Bonjour,
Voila dans mon pc je devrais normalement avoir 3GB de RAM alors qu'il me met 2.5 gb de RAM.
Meme dans everest il met qu'il n'y a pas de DIMM1

Voila ma config:
Acer M3100
Carte mere: acer F690GVM
Windows Vista Prenium SP1
Processeur AMD DualCore Athlon 64x2 2100mhz 4000+

Et je voudrais savoir si une reinstallation de mon pc pourrais arranger ce probleme.
Et si les disques d'usine acer feront la reinstalle meme si je n'ai pas fait de sauvegarde sur le D:

Merci d'avance
Cordialement
86alex
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à 86alex  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Probleme memoire avec pc acer

Problème pour restaurer PC Acer Aspire-T (Résolu) bonjour, voila j'ai voulu restaurer mon PC Acer Aspire-T 120E-8870 mais malheureusement, je n'ai plus le cd de restauration qui n'est pas livré avec. il aurait fallu lors de ma première installation, graver sur cd le programme de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2108839-probleme-pour-restaurer-pc-acer-aspire-t
Probleme de pilote - controle de memoire PCI (Résolu) Bonjour, J'ai un souci avec un pilote que je n'arrive pas à trouver, c'est le "controle de memoire PCI" dans mon gestionnaire de peripherique il apparaît avec un point d'interrogation. Du coup, je sais pas si ça a un rapport, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2875868-probleme-de-pilote-controle-de-memoire-pci
Mémoire PC2-5300 et PC2-5300U ? (Résolu) Bonjour à tous, Je cherche la différence qu'il exuste entre de la mémoire PC2-5300 et PC2-5300U. Que signifie aussi 1Rx8 ou 2Rx8. Merci d'avance pour vos explications. Bruno www.commentcamarche.net/forum/affich-3404803-memoire-pc2-5300-et-pc2-5300u

Différence mémoire PC3200 ; 2700 ; 2100; 1600 (Résolu)Bonjour, J'envisage d'upgrader ma config. Mais tout petit budget donc matériel d'occasion. Entre une mémoire PC 2100 et une 3200 quelles sont les différences. Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1610702-difference-memoire-pc3200-2700-2100-1600
Reinitialiser pc acer aspire parametre usine (Résolu)Bonjour, je souhaiterais reinitialiser mon pc acer aspire m3640 au parametre usine. c'est un pc acheter en avril 2008 et il faut absolument que je le remettre a zero comme neuf c'est pour l'offrir a ma fille. merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-6622592-reinitialiser-pc-acer-aspire-parametre-usine
Touche f12 sur pc acer. (Résolu)Bonjour, J'ai un pc acer aspire qui fonctionne sous vista, mais je souhaterai le formater pour reinstaller xp dessus. y'a pas vista je ne m'y fait pas. Je ne parviens pas à rentrer dans le bios. Donc ma question est la suivante: si au... www.commentcamarche.net/forum/affich-7415584-touche-f12-sur-pc-acer

Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire