Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb carte R4

jujularognette, le mercredi 20 août 2008 à 14:59:48
Bonjour,
je viens d avoir une carte R4 pour ma ds ms cela fonctionne pas pouvez vous m expliquez comment elle fonctionne (explication simple car je debute :) )
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jujularognette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sophieeeeee, le mercredi 20 août 2008 à 15:04:13
il y a déjà plein de topic la dessus.fais une recherche sur le site
Répondre à sophieeeeee

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jujularognette, le mercredi 20 août 2008 à 15:06:56
j essaie de regarder mais je sais pas vraiment ce qui faut telecharger qd je vais sur les site je suis novice donc y comprend pas grand chose dsl
Répondre à jujularognette

Résultats pour pb carte R4

Question sur carte R4 ds lite (Résolu) Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne la carte R4 pour jouer sur la Nintendo ds lite ? (micro-sd, support qui va dans la ds....) merci d'avance NAT91200@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-7010056-question-sur-carte-r4-ds-lite
Avis sur la carte R4 et micro SD (Résolu) Bonjour, Je souhaite acheter une carte pour la DS de mon fils. On m'a conseillée la carte R4, mais apparament elle serait fragile a la manipulation (pour un enfant!!!!). Est ce mieux qu'une carte M3???, De plus, on m'a dis de prendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6315012-avis-sur-la-carte-r4-et-micro-sd
Programme carte r4? (Résolu) Bonjour, voila j'ai acheter une carte r4 pour ma ds mais je n'ai pas le programme pour la faire fonctionner! où trouver ce programme? pouvez m'aidez? merci de repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-7776187-programme-carte-r4

Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMindJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4397-quelques-conseils-pour-realiser-une-carte-sous-freemind
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash

Carte R4 (Résolu)Bonjour, J'aai un sousis avec la carte R4 sur ma ds Elle detecte Couldn't find_ DS_Menu.DAT et depuis impossible a joué Merci de bien vouloir m'aider Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8031793-carte-r4
Installation R4 sur nintendo ds (Résolu)Bonjour à tous, j'ai acheté une carte R4 pour ma nintendo ds mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Quelqu'un aurait-il une idée? J'ai téléchargé les jeux en format NDS. Peut-être faut-il un programme en plus ? merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3524968-installation-r4-sur-nintendo-ds
R4 DS reste en loading (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une carte R4 revolution, j'ai chargé les fichiers à la racine et ma carte reste en loading!! merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5799414-r4-ds-reste-en-loading

Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3