Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec windons pack 3

tytyone, le mercredi 20 août 2008 à 14:59:56
Bonjour,je viens d'installer mon windows pack3 et j'ai un problème d'ouverture de session.
le système charge automatiquement le compte d'utilisateur classic malgré le mot de passe.
j'aimerais qu'au démarrage il m'affiche le fenêtre de bienvenue pour que je choisisse moi même le session à démarrer.
merci de bien vouloir m'aider.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à tytyone  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme avec windons pack 3

Mise à jour XP service pack 3 (SP3) impossibl (Résolu) Bonjour, En espérant que quelqu'un me permettra d'installer ce Pack 3 en effectuant les manips nécessaires s'il en existe Voici ce dont il s'agit : Je viens de recevoir de microsoft une mise à jour ("office XP service Pack 3 (SP3)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4249333-mise-a-jour-xp-service-pack-3-sp3-impossibl
Windows service pack 3 (Résolu) Bonjour,tout le monde petit renseignement j'ai windows xp sp2 et il me demande si je veux installer Windows XP Service Pack 3 (KB936929), quesque ça implique es-ce qu'il y aura des changements visible si oui lesquels ?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7855094-windows-service-pack-3
Probleme d'installation service pack 3 (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis pour installer le nouveau pack 3 de windows. L'installation se déroule correctement jusqu'au redémarrage et là le PC redémarre en boucle. Je suis obligée de démarrer en mode sans échec pour désinstaller la mise à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7352016-probleme-d-installation-service-pack-3

Internet et service pack 3 XP (Résolu)Salutation ! Je viens d'installer le service pack 3 sous XP, et depuis, il m'est impossible de me connecter à internet (je vous écris du boulot) ! mon routeur marche nickel, tout est branché, j'ai essayer de désactiver mon fiirewall et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6340664-internet-et-service-pack-3-xp
Probleme installation windows pack 3 (Résolu)Bonjour, j ai voulu installe la mise a jour windows pack 3;pas de probleme jusqu au redemarrage demande et de la configuration de messanger ou une fenetre s ouvre et dit windows installer a rencontre un probleme inattedu code erreur 2771 a priori le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7935169-probleme-installation-windows-pack-3
Plantage aprés mise à jour pack 3 windows (Résolu)Bonjour, Je soughaite savoir une solution est possible. J'ai fais la mise à jour windows pack 3. à la fin de celle-ci j'ai lancé un redemarrage et mon windows redemarre en permanence. Voyant cela j'ai essayé de redémarrer en mode: sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8268162-plantage-apres-mise-a-jour-pack-3-windows

Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3