Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Caractères spéciaux et Open Office!

Lmaoklu, le mercredi 20 août 2008 à 15:01:11
Bonjour,
j'ai un souci vraiment gênant avec Open Office, quand j'insère un caractère spécial (des guillemets ou même un "É") la lettre reste telle quelle tant que je ne ferme pas le logiciel , mais si je relance le document des lettres chinoises apparaissent à la place.
Que faire?

Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à Lmaoklu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lmaoklu, le mercredi 20 août 2008 à 16:54:56
up
Répondre à Lmaoklu

2

dubcek, le mercredi 20 août 2008 à 16:59:39
vérifier dans outils -> options -> paramètres linguistiques -> langue
sélectionner la bonne langue
Répondre à dubcek

3

Lmaoklu, le mercredi 20 août 2008 à 18:31:23
ça marche pas je suis sur les bons paramètres.
Merci quand meme ;)
Répondre à Lmaoklu

4

Lmaoklu, le jeudi 21 août 2008 à 11:08:44
up
Répondre à Lmaoklu

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 OOoForum, le jeudi 21 août 2008 à 13:53:05
down !

Personne ne vous répond et vous ne vous demandez pas pourquoi ?
Ais-je assez donné de détails sur ma configuration matériel, la version du logiciel que j'utilise, dans quelle circonstance exacte le phénomène se produit (nouveau document ou ancien et dans quel format, police) ?

L'informatique n'est pas une science du divinatoire.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org</signature>
Répondre à OOoForum

Résultats pour Caractères spéciaux et Open Office!

Word perte onglet caractères spéciaux (Résolu) bonjour, je n'ai pas un gros problème mais je suis incapable d'y remédier. j'ai perdu dans word dans l'onglet "insertion", l'onglet "caractères spéciaux" or je l'utilise régulièrement et cela m'handicape dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2761546-word-perte-onglet-caracteres-speciaux
Caractères spéciaux qui ne fonctionnent pas (Résolu) Bonjour J'ai créé des caracteres spéciaux avec Eudcedit. Par contre je ne peux pas les utiliser avec open office. En effet quand je les colle, le caractère n'est pas celui que j'ai choisi mais un autre.  est le caractère vecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3236420-caracteres-speciaux-qui-ne-fonctionnent-pas
Probleme d'affichage de caractères spéciaux (Résolu) Bonjour tous: Voici la description de mon probleme en détail: Sur certains logiciels tel que : bit defender, windows media, mes navigateurs internets, office 2003. Les caracteres spéciaux comme "é,à,ù,ç,è,..." ne s'affichent plus, a la place y il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1557278-probleme-d-affichage-de-caracteres-speciaux

[CCM] Utiliser des caractères spéciauxVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4552-ccm-utiliser-des-caracteres-speciaux

Tableur Excel et Open Office calc (Résolu)Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer l'équivalent d'un copiage spécial : "copier les valeurs" d'excel dans Open Office .calc ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4664268-tableur-excel-et-open-office-calc
Passage de caracteres speciaux en majuscules (Résolu)Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour passer des caractères avec accent en majuscules sous open office writer? genre "à", "é"... quand ils sont en début de phrase.(ps il ne me propose pas de corrections automatiques quand il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7656602-passage-de-caracteres-speciaux-en-majuscules
Probleme d'instalation de open office (Résolu)Bonjour, j'ai telechargé open office 2.3 mais quand je veux l'installer Je n'arrive pas , un message apparait " impossible d'ouvrir le phérique ou le fichier specifié Aidez moi svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4987050-probleme-d-instalation-de-open-office

Les caractères spéciauxCodage des caractères spéciaux Les normes HTML demandent de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Pourtant, les navigateurs actuels reconnaissent les caractères accentués,... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcarac.php3