Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vieux pc a vendre (prix=?)

theodom, le mercredi 20 août 2008 à 15:01:25
Bonjour,
voila donc j'ai un hyper vieux pc des années 80 dont le model est philips p3105 mais je ne sais pas si il se vend et a quel prix a l'occasion. merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à theodom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chakaara, le mercredi 20 août 2008 à 15:03:52
slt
tu pourrais le vendre mais personne n'en voudrait
meme pas a 50 E SI TU VOULAIS QUAND MEME LE VENDRE !!!!!
Répondre à chakaara

2

winpiret, le mercredi 20 août 2008 à 15:04:39
Bonjour,
Éventuellement si tu trouve un collectionneur, il peut te l'acheter un bon prix
Essaye les site style Ebay??
sinon pour moi ça ne vaut pas grand chose
Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de pr­endre son slip pour une tasse à café. (P.Dac)
 PS :  ;-)
Répondre à winpiret

3

Pad'Trol, le mercredi 20 août 2008 à 15:05:05
Salut,
l'offrir a un musée ?
Pour info: http://www.youtube.com/watch?v=JfdxEuHllZ4 (pour comprendre la bete) Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez?
Répondre à Pad'Trol

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
BillGates04, le mercredi 20 août 2008 à 15:06:48
un collectionneur fou ( et il yen a plein ! ) il mettra un bon prix Asus P5Q PRO,  E8400 O/c à 4.6 GHz,  3Go G.Skill O/c à 1000 ­Mhz,  Nvidia 8800 GtX 512 O/c à 750/2000 Mhz, Turboost Moddé­ 
Répondre à BillGates04

5

chakaara, le mercredi 20 août 2008 à 15:08:44
ouais un collectionneur-(°°)-
sur ebay
ou sur leboncoin.fr
Répondre à chakaara

6

theodom, le jeudi 21 août 2008 à 13:03:07
merci pour votre aide les gars je vais essayé
Répondre à theodom

7

BlueofRainbow, le mardi 7 octobre 2008 à 20:18:08
Toujour en recherche de vente?

Une annonce sur Craigslist, Kijiji, ou autre devrai permettre de sonder la valeur marchande pour un collectioneur. La valeur est souvent plus haute si les disquettes originales et les manuels sont aussi disponibles.
Répondre à BlueofRainbow

Résultats pour vieux pc a vendre (prix=?)

Quel version MSN pour vieu PC 166MHz? (Résolu) Bonjour, J'ai un très vieu PC qui toune sous windows 98 SE, 166MHz, 80 Mo de RAM et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait l'indiquer quelle version d'MSN ou alor quel logiciel de messagerie instantannée (compatible avec msn)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2286275-quel-version-msn-pour-vieu-pc-166mhz
Recycler un vieux PC avec Linux (Résolu) Bonjour, Je souhaite recycler un vieux PC de 9 ans pour un usage bureautique, avec accès internet pour le courrier et quelques recherches éventuellement. Je souhaite donc le convertir vers un Linux, quelle distribution me conseillez-vous? Voiçi ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-8144521-recycler-un-vieux-pc-avec-linux
Optimiser les performances d'un vieu pc (Résolu) Bonjour, je cherche a optimiser les performance d'un vieu pc Packard Bell I MEDIA SL 6842 sous XP SP2 mais n'ayant ke des conaissances basiques dans se domaine j'aimerais savoir sur kels parametres jouer j'ai déja modifié certains... www.commentcamarche.net/forum/affich-7705350-optimiser-les-performances-d-un-vieu-pc

Qu'est ce que le bus PCI ?Le Peripheral Component Interconnect Fonctionnement Les différents bus PCI Les principaux Les moins connus Les évolutions Défini en 1990 par Intel pour standardiser la communication entre les circuits intégrés de ses chipsets, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11809-qu-est-ce-que-le-bus-pci

[Linux] Pb d'installation sur vieux PC ? (Résolu)Bonjour, Je n'arrives pas à installer Linux sur un vieux PC : - Processeur : AMD K6 300 MHz - Mémoire : SDRAM 64 Mo - Mémoire Cache : 1024 Ko - Lecteur DVD - Disque dur Seagate de 2 Go Pour information : Test avec distributions - Debian : 3.1,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4809323-linux-pb-d-installation-sur-vieux-pc
Vieux pc a formater (Résolu)Bonjour, tout d'abord j'espère être au bon endroit car je ne suis pas un pro du monde de l'informatique (mdr) voici mon problème j'ai un tout vieux pc sur le quel j'ai voulu mettre xp qu'un ami ma refiler je suis ses... www.commentcamarche.net/forum/affich-6628796-vieux-pc-a-formater
Upgrade d'un vieux PC ? (Résolu)Bonjour à tous, Voilà, ayant un peu d'argent de côté j'aimerai savoir si il est possible d'upgrader mon vieux PC Packard Bell dont voici les configurations : Packard bell Ixtreme Gold H5405 : http://www.packardbell.fr/... Proc : Pentium... www.commentcamarche.net/forum/affich-6364857-upgrade-d-un-vieux-pc

PC : les prix des logiciels préinstallés seront affichés(Paris - Relax news) - Révolution en cours dans la vente des ordinateurs en France. Les distributeurs devront bientôt être contraints d'afficher, sur le montant des PC, le prix des logiciels préinstallés, et notamment celui du système d'exploitation... www.commentcamarche.net/actualites/pc-les-prix-des-logiciels-preinstalles-seront-affiches-5846990-actualite.php3