Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message d'alerte en fond d'écran

pr.slump, le mercredi 20 août 2008 à 15:02:53
Bonjour,
j'ai depuis quelque jour un problème sur mon pc , j'ai comme fond d'écran un message d'alerte en anglais ,
me disans que j'ai un spyware . j'ai fait un scan avec avast , un scan en ligne et spybot .
impossible d'enlever le message d'alerte , demande conseil
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à pr.slump  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jlpjlp, le mercredi 20 août 2008 à 15:03:37
colle un rapport hijackthis

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools­­/hijackthis/(...)

manuel :
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-sect­ion-hijackthis.html

Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.

ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en eden.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste

Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."
Répondre à jlpjlp

4

pr.slump, le jeudi 21 août 2008 à 01:06:22
merçi de ton attention , mais j'ai tenter le conseil d'in autre mec , et ça a fonctionné
bonne soirée mec
Répondre à pr.slump

2

varfendell, le mercredi 20 août 2008 à 15:03:57
Bonjour,

télécharge malware sur cette page=>le tutoriel à été fait par VIRUS_KILLER

A la fin de l'installation, veille à ce que l'option Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware soit cochée. >>> clique sur "Terminer"
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur le bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur ok

Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***

Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Exécuter un examen complet >>> Rechercher
Sélectionne ton disque dur >>> clic sur Lancer l'examen
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
Colle le rapport de malwarebytes dans ta réponse
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes" La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir.
(n'oubliez pas de mettre résolu si vous avez trouvé votre   bonheur: pensez aux autres^^')
Répondre à varfendell

3

pr.slump, le jeudi 21 août 2008 à 01:03:39
merçi du tuyau , enfin le message d'alerte est partis bonne soirée
Répondre à pr.slump

5

jlpjlp, le jeudi 21 août 2008 à 09:55:30
si tu le dis ....
Répondre à jlpjlp

Résultats pour message d'alerte en fond d'écran

Fond ecran devient gris automatiquement (Résolu) bonjour lorsque je met une foto en fond ecran elle disparait et un ecran gris apparait... et ensuite impossible de mettre une image!!!! que faire de plus qd j allume mon pc cet ecran gris apparait je suis obliger ts les matins de faire clique droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578006-fond-ecran-devient-gris-automatiquement
Fond ecrant (Résolu) Bonjour, je cherche a telecharger des fond ecrant en 3d et gratuitement es ce que quelqu un peut m aider merci d avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-8690501-fond-ecrant
Xp fond ecran bloqué (Résolu) Bonjour, ce matin mon fond ecran etait bleu et j'avais un "truc" lol sur le bureau du nom de spymarshal (je l'ai viré par la console de xp) mais comme je n'y connais pas grand chose j'ai surfé ici et suivi vous conseil voici donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2556168-xp-fond-ecran-bloque

Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écranVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3850-windows-xp-interdire-le-changement-du-fond-d-ecran

FONDS ECRANS... (Résolu)Bonjour, POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT METTRE UN FOND D ECRAN DANS UNE CLEE USB. EN FAIT QUAND J OUVRE MA CLEE USB MES FICHIERS APPARAISSENTS AVEC UN FOND ECRANS DANS LE DOSSIER. MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES ISABELLE www.commentcamarche.net/forum/affich-8142892-fonds-ecrans
Fond ecran (Résolu)Bonjour, ya til un moyen pour avoir dess fond ecran gratuit pour portable ( j'ai un samsung E900) merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6477856-fond-ecran
Impossible de changer le fond d'écran (Résolu)Bonjour à tous, J'ai été infectée par quelques virus et trojan et mon fond d'écran a été remplacé par un message sur fond bleu avec comme inscription "your pc is infected by a spyware. J'ai réussi à tout nettoyer et à faire disparaitre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1946513-impossible-de-changer-le-fond-d-ecran

Télécharger Wallpap1Normalement le fond écran est fixe bien que personnalisable, c'est à dire qu'on ne peut le changer que manuellement, donc il faut interrompre votre travail. Wallpap1 est un programme permettant de changer de façon périodique et automatique le fond... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056415-wallpap1