Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Espion dans mon pc c ma copine qui l'a place

\__/7, le mercredi 20 août 2008 à 15:03:41
Bonjour,ma copinne est balese en informatique elle n'a pas confience en moi mais je le jure je suis fidel je l'aime mais la c tros aidez moi a enlever cette bete quelle ma mise sur mon PC elle c tous ce que je fait a l'avance
merci
Répondre à \__/7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
plm69, le mercredi 20 août 2008 à 15:04:49
telecharge spybot

http://www.01net.com/...
Répondre à plm69

2

chakaara, le mercredi 20 août 2008 à 15:05:31
elle t'a mise quoi ??
Répondre à chakaara

3

varfendell, le mercredi 20 août 2008 à 15:05:35
Bonjour,

télécharge et installe hijackthis, puis suis les information pour poster un rapport:
http://informatique-123.superforum.fr/... La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ­ceux qui prétendent la détenir.
(n'oubliez pas de mettre résolu si vous avez trouvé votre   ­bonheur: pensez aux autres^^')
Répondre à varfendell

4

plm69, le mercredi 20 août 2008 à 15:06:27
si elle ta mis un keylogger/spyware je te conseille spybot
Répondre à plm69

5

\__/7, le mercredi 20 août 2008 à 15:12:10
effectivement je ne suis pas fort en la matier mais le programme spybot a touver 6 sort de keylogger au je ne sait koi franchement je ne siat pas komment sa s'appel je 'les ai suprime merci pour tous
1000 merci a tous et a la votre \__/7
Répondre à \__/7

6

kraignos, le mercredi 20 août 2008 à 16:54:51
1. supprimes les keylogers sous SpyBotS&D
2. installe MalewaresBytes antimalwares, mets le a jour et effectue un scan complet
3. protège ta session par un mot de passe, et change le mot de passe du compte administrateur si le PC est a toi
4. envisage sérieusement de chager de copine ou au moins traite le sujet avec elle, la paranoia d'augure rien de bon pour l'avenir ;-)
Répondre à kraignos

7

\__/7, le mercredi 20 août 2008 à 21:09:26
OK kraignos je fait ca de suit et pour l'option 4 je traite le sujet avec elle je l'aime tros pour la change
merci boucoup pour les info
cordialement \__/7
Répondre à \__/7

9

BmV, le jeudi 21 août 2008 à 09:39:54
Salut.

"je l'aime tros pour la change" : mais si tu ne fais rien, c'est elle qui va te changer ...
D'ailleurs on dirait bien que ça a déjà commencé.

Mais c'est à toi de voir, mon grand ...

A+ -=O(_BmV_)O=-   "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !" (P. Desproges)
Répondre à BmV

10

el carrosso, le jeudi 21 août 2008 à 09:48:41
bonjour , et desoles pour l'intrusion ;-)

ton amie ne travaillerais pas pour la mafia ????? lol
Répondre à el carrosso

11

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 WOWLITCH, le samedi 30 août 2008 à 15:48:46
putain kel copine mdr ptdm
Répondre à WOWLITCH

Résultats pour espion dans mon pc c ma copine qui l'a place

Comment copier une video d'un site ? (Résolu) Bonjour, tout le monde, Quelqu'un saurait t-il comment copier cette video : http://stll-fi.directo.fi/finlandia_trophy/video/elene_gedevanishvili/ En format (Avi ou Wma) pour pouvoir la lire sur window media player. www.commentcamarche.net/forum/affich-8948246-comment-copier-une-video-d-un-site
COMMENT COPIER DE FREE BOX TV A PC (Résolu) Bonjour, Voila en faite j'ai ma freebox TV et j'aimerai savoir comment copier tout ce qu'il y a sur le disque dur de ma freebox TV a mon dique dur d'ordinateur. Pouriez-vous m'enxpliquer se que je doi fair étape par étape.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5185440-comment-copier-de-free-box-tv-a-pc
Bus PC Card (PCMCIA) Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3

[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc

Pilote pour carte wireless lan pcmcia card (Résolu)Bonjour, je possède une carte pcmcia pour mon ordi portable, dont je ne trouve pas les drivers. IL n'y a pas de marque sur la carte. Voici ce qui est écrit dessus : "wireless lan pcmcia card Cardbus adapter IEEE802.11g" quelqu'un pourrait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2772828-pilote-pour-carte-wireless-lan-pcmcia-card
Driver pr usb pc camera driver 168 (Résolu)Bonjour, Je cherche svp un driver pour l'USB PC Camera 168, g installé son cd mais ça marche pas :( www.commentcamarche.net/forum/affich-3785891-driver-pr-usb-pc-camera-driver-168
Probleme pilote pont pci controleur bus sm (Résolu)Bonjour, Voila je me connais un tout petit peu mais la je suis perdu,pour cause de virus j'ai formaté mon pc et je n'ai pu rècuperer certains pilotes dont pont pci controleur de bus sm et controleur video aider moi. jai cette configuration... www.commentcamarche.net/forum/affich-5450610-probleme-pilote-pont-pci-controleur-bus-sm

Télécharger PC Chrono PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher l'heure actuelle, mais il peut aussi servir de réveil et comme son nom l'indique, chrono. Pour chaque mode, vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055864-pc-chrono

OLITEC 802.11g PC Card Wireless Adapter (000513)802.11 g,Interface :PC Card,Type:Interne sans-fil,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN... www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-802-11g-pc-card-wireless-adapter-000513-618890-fiche-technique
3Com Wireless Bluetooth PC Card (3CRWB6096B)CRWB 6096 3 Com 6096B 6096B,Type:Internal wireless,Interface Connection:PC Card,Miscellaneous:128-bit encryption,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:1.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:Bluetooth 1.1 www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-wireless-bluetooth-pc-card-3crwb6096b-506541-fiche-technique
Topcom Skyracer Pro 3054 Pc Card (5411519006615)Interface :PC Card,Type:Interne sans-fil,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11b/g/Super G,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max.... www.commentcamarche.net/guide-achat/topcom-skyracer-pro-3054-pc-card-5411519006615-657007-fiche-technique