Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestion d'un formulaire

zeckiis, le mercredi 20 août 2008 à 15:05:06
Bonjour,

bonjour je m'y connais pas trop en ajax ou javascript mais j'aimerais gérer un formulaire avec 4 à 5 étapes sur une seule page de sorte qu'apres chaque étapes on puisse avoir en entéte sur un panneau a quel niveau on se situe sur l'inscription. C'est comme lors de l'installation de windows, on voit le déroulement des différents etapes avec un texte descriptif de chaque niveau.
Merci pour tout soutient ou code ou lien qui pourrait me guider
Répondre à zeckiis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tic9, le mercredi 20 août 2008 à 15:42:55
slt!
tu peux utiliser des framework JS comme mootloose ou fvalidator!
je pense que ça fera l'affaire

tic9
Répondre à tic9

2

• 1
zeckiis, le mercredi 20 août 2008 à 15:48:14
ok merci je vais tester pour voir
Répondre à zeckiis

3

• 1
 zeckiis, le mercredi 20 août 2008 à 17:52:24
comment faire pour avoir le méme mode opératoire que celui de l'installation de microsoft windows XP
Répondre à zeckiis

Résultats pour gestion d'un formulaire

[HTML] gestion formulaire html (Résolu) Bonjour (je suis nouveau sur CCM) Enfaite jai un probleme jai fais un formulaire mail voici le code mais je sais pas comment faire la gestion d'erreur comme les champ vite ou @ dans e-mail www.commentcamarche.net/forum/affich-2637950-html-gestion-formulaire-html
Un site ou un logiciel pour créer formulaire? (Résolu) Bonjour, Je recherche un site ou un logiciel sympa pour m'aider à faire mes formulaires PHP en trois tour de main. Que pouvez-vous me conseiller? J'ai essayé de plancher pour apprendre le code PHP mais mes neurones ont flanchés lool Merci à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7949300-un-site-ou-un-logiciel-pour-creer-formulaire
Formulaires en ligne - La gestion des erreurs Bien qu'une attention particulière soit apportée à la conception des formulaires, tout risque d'erreur ne peut être écarté. Pour cette raison, des mécanismes de gestion des erreurs devront être mis en place. Dans le cas de saisies partielles ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10791-formulaires-en-ligne-la-gestion-des-erreurs

[MacOS] FireFox -- tabulation et formulaireAvec FireFox sous MacOS (problème rencontré sour MacOsX Panther & Tiger / FireFox toutes versions) la navigation dans un formulaire web avec la touche [tab] peut réserver quelques surprises. Par défaut, la tabulation ne permet de se déplacer que de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2401-macos-firefox-tabulation-et-formulaire
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre siteCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4516-webmaster-un-formulaire-de-contact-pour-votre-site
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo

Probleme Formulaire PHP/HTML important SVP (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis concernant la gestion d'un formulaire d'inscription de salarié. J'ai donc un formulaire d'inscription que l'on rempli et qui après validation permet l'enregistrement des données dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6259415-probleme-formulaire-php-html-important-svp
[PHP] Formulaire champ texte espaces (Résolu)Bonjour, je suis en stage et je dois développer une interface de gestion de mailing list. L'interface doit contenir un formulaire avec plusieurs recherches telles que la zone de diffusion, la date d'inscription, le sexe, la rubrique...et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5979499-php-formulaire-champ-texte-espaces
[ACCESS] pb ss-formulaire "image" (Résolu)Bonjour, je viens vous demander un petit coup de pouce :) je suis en train de faire une appli de gestion de discographie sous access 2003 et donc apres avoir créé mon formulaire pere (artiste) et intégré 2 sous-formulaire (album et titre)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4066345-access-pb-ss-formulaire-image

Télécharger E-File MagicE-file Magic est un logiciel de gestion d'impression. L'utilisateur pourra publier et envoyer par e-mail les types de formulaire suivants : 1098, 1099, 5498 et W-2G (IRS). Il gère les données provenant d'un fichier Excel ou CSV et permet d'insérer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057347-e-file-magic
Télécharger Gestion d'Associations ou de SyndicatsBien qu’il semble facile de créer une association et/ou un syndicat, la gestion n’est pas une mince affaire ! D’où l’existence de programme qui vous assistera dans tous les taches s’y rapportant, allant de l’élaboration d’un procès verbal à la gestion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056635-gestion-d-associations-ou-de-syndicats
Télécharger Formula Vibration Feedback WheelUne nouvelle merveille de chez Logitech pour épater la galerie !!. C’est un volant qui ressemble à tant d’autres direz-vous ? Vous vous trompez, la Formula™ Vibration Feedback Wheel est un volant qui offre des sensations assez particulières qu’il faut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057054-formula-vibration-feedback-wheel

Servlets - Gestion des formulairesIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servform.php3
Les formulaires HTMLIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3
Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3