|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut !
bha la connexion étant pas trop mal ^^ ton pc a une configuration pas très récente ... il doit être overbooké ^^ essai de faire du nettoyage mais lance une vidéo qui saccade et regarde en faisant control+alt+sup dans le gestionnaire des tâches les performances de ton pc, regarde le taux d'utilisation et fait nous en part ;) |
alors jai mis le live de secret story et vois-ci les reultat (par contre je sai spo si c normal q ca change tt le temps)
totaux: Handless 14627 Threads 589 Processus 59 Memoir physique : total 514096 Disponible 95672 Cache systeme 87472 Charge dediée: Total 701084 limite 1255792 Pic 785696 Memoir pour le noyau: Total 73236 Paginée 52112 Non paginée 21116 Uc utillisée 15% Charge dedié 685 Mo |
mouai ok ... il te restes que 95mo de ram de dispo ^^ si t'en rajoute une barrette (de ram le shit sa marche pas)
ça devrais être plus "fluide" ;) |
ok cool. Et je fait comment pour rajouter une barette :s
Désolé je suis vrmnt nul en informatique |
heu alors il faut le nom de ta carte mère soit tu as la brochure et tu regarde sur cette dernière quel type de ram est compatible, soit tu regarde sont nom (c'est écrit dessus !) ou dans le gestionnaire de périphérique (clique droit propriété sur le poste de travail puis matériel !) ou alors via un logiciel du genre aida 32 !
et tu regarde sur le net ! si tu sais pas ou cherche envoie moi le nom de ta Carte mère ! |
Es ce q ca peut etre ca : 76412-OEM-0011903-00100
C'ets ce q jai trouver poste d etravail-> proprieté-> general |
heu non ^^ faut : clique droit sur poste de travail/propriété/matériel/gestionnaire de périphériques ! |
Ah oui jai trouver... Et puis? jdois regarder ou pour le nom?
Ce q jvois en premier c : ACER-CAB9EEA47C Jai lu sur un autre post, ou la personne avait environ le meme probleme; qu'une solution etait aussi de desinstaller le "Canal IDE principal" Qu'en pense tu? |
heu j'en pense pas grand chose moi je pense que c'est ta Ram qui te fait défaut mais à toi de juger ;)
sinon pour regarder le nom de ta Cm (carte mère) pour aller plu vite télécharge aida32 (via le lien ci-après) il te donnera toutes les caractéristiques de ton pc et même d'ailleurs la ram compatible ! http://ftpclubic22.clubic.com/... ou ce lien la (en http) http://ftpclubic10.clubic.com/... |
le lien ne fonctionne pas :s |
ah mais merde ^^ desolé des lien un peut ...
tien directement l'adresse du site comme ça tu choisira toi même le server de téléchargement ^^ http://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html |
vois-ci ce qu'il ma met:
Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère <DMI> Nom de la carte mère Acer, Inc. Lugano3 Propriétés du bus principal Type du bus Intel GTL+ Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 486 MHz Horloge effective 486 MHz Bande passante 3886 Mo/s Et maintenat :) |
heu ouai et au niveau de la ram il te dit quoi ? ^^ |
Je suppose q RAM = memoire?
Mémoire physique Total 502 Mo Utilisé 278 Mo Disponible 223 Mo Utilisation 55 % Zone de swap Total 1226 Mo Utilisé 570 Mo Disponible 656 Mo Utilisation 47 % Mémoire virtuelle Total 1728 Mo Utilisé 848 Mo Disponible 879 Mo Utilisation 49 % |
ouai non mais la j'ai ni le bon nom de carte mère (ou alors introuvable) ni la fréquence et le type de ram .... le nom de ton pc tu l'as ? que je regarde la configue d'origine ? ^^ |
euh le nom de mon pc... Jle rtrouve ou ca?
Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 Internet Explorer 7.0.5730.13 Nom du système ACER-CAB9EEA47C Nom d'utilisateur Jess Domaine de connexion ACER-CAB9EEA47C sinon ce q je vois sur mo pc: Acer, Aspire 1640z Aspire 1642ZWLMi Intel Pentium M processor 735A (1.7 GHz, 400MHz, 2MB L2 cache) |
ah bha voila ;)
alors Acer Mémoire 1 Go - SO DIMM 200 broches - DDR II - 533 MHz / PC2-4200 voila la ram compatible !! |
ah cool, pour une fois q je te donne ce q tu demande lol
Et euh maintenant, qq je dois faire? En tout cas merci pour ce q tu fait!!!! |
Donc il faut q j'aille acheter ca o magasin si jai bien compris?
Et si je desinstalle le "Canal IDE principal" es ce q ca peut mal? Comment le reinstaller? |
Résultats pour son mais aussi video saccadé