Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FL STUDIO 5 et MiDi

mythbusters, le mercredi 20 août 2008 à 15:06:39
Bonjour,
Je n'arrive pas à entendre mes sons MiDi lorsque je les importe dans FL STUDIO. Pourtant tout fonctionne on voit l'animation dans les patterns et tout ! il y'a juste le son qui sort de nul part !!
Quel peut en être la cause ? j'ai oublié de configurer quelque chose ?
merci

PS : les petites malins qui voudront répondre je vais répondre à votre place ! j'ai une carte son qui fonctionne mes HP sont allumé et je n'ai pas mutter le son.
  o o o ====> [ M Y T H B U S T E R S ] <==== o o o
have the power or not have the power . . .
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à mythbusters  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mythbusters, le jeudi 21 août 2008 à 19:48:02
Personne ne peut m'aider sur ce coup ????   o o o ====> [ M Y T H B U S T E R S ] <==== o o o
Répondre à mythbusters

2

simonabel27, le jeudi 21 août 2008 à 20:22:39
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.

Est-ce qu'il y a un réglage à faire?
Merci d'avance.
Répondre à simonabel27

3

fruity, le lundi 25 août 2008 à 16:55:21
Je n'arrive pas à entendre mes sons MiDi
...........................
si tu allais lire la définition du mot midi, tu comprendrais pourquoi tu n'entends rien.

MIDI : Musical Instrument Digital Interface. Protocole pour la communication entre instruments de musique électronique et ordinateurs. Ils sont de très petite taille car ne contiennent que des commandes pour savoir si une note est jouée ou non.

Aucun son donc (tu t'es jamais demandé pourquoi ton fichier midi ne faisait que 4ko, alors qu'un mp3 fait 18mo...)

Si tu as une autre question, je peux t'aider.
Répondre à fruity

4

mythbusters, le mardi 9 septembre 2008 à 17:24:39
si je ne peux pas les entendre je ne peux pas les retravaillé ...
il y a certaines choses plus importantes a penser et reflechir que sur le pourquoi du comment les tailles de fichiers difféerents
  o o o ====> [ M Y T H B U S T E R S ] <==== o o o
Répondre à mythbusters

Résultats pour FL STUDIO 5 et MiDi

Patch francais pour fl studio 6 (Résolu) slt,y'aurais personne qui saurais ou trouver le patch francais pour fl studio 6, car en anglais ca commence a m'enerver!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2469990-patch-francais-pour-fl-studio-6
{ fl studio } en français? (Résolu) Bonjour, existe t'il un tutoriel pour l'utilisation de fl studio (en français si possible) ou sinon un patch qui permet d'avoir le logiciel en francais. (=> gratuit si possible merci) Merci pour toutes vos réponse... ... www.commentcamarche.net/forum/affich-5987638-fl-studio-en-francais
FL Studio 7 composition (Résolu) Salut quelqu'un sait ou faut il cliquer dans FL Studio 7 pour composer . Parce que j'ai trouver les sons que je veut , je veux les disposer mais je c pas ou il faut cliquer pour faire aparaitre ... (je sais pas comment ça s' appelle )... www.commentcamarche.net/forum/affich-3511395-fl-studio-7-composition

[CommentçaMarche] Insérer une image dans la FAQPour insérer une image dans une FAQ Insérer des captures d'écran peut aider à la compréhension d'une explication. Voici comment procéder pour améliorer les Astuces de CommentçaMarche (les FAQ). Pour cette astuce, nous avons opté pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4900-commentcamarche-inserer-une-image-dans-la-faq

Fruity loops FL studio 8 (Résolu)SLT lé gens...chui un tré tré TRÉ gran fan de fruity loops. je travaille de puis un an avc FL studio 7 mai je voudrai avoir la version complète de FL studio 8...sur internet j'arrive a avoir ke dé démos ... HEEEEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPP MRCI Davance=) www.commentcamarche.net/forum/affich-7475940-fruity-loops-fl-studio-8
Comment cracker fl studio 7xxl? (Résolu)salut gs8 nouveau sur le forum et je voudrais savoir 6l vs è po6bl 2 médé.G u recemment FL studio 7 xxl avec son crack (et comment l'utiliser) mè j'ariv tjrs pas à le cracker.ET 6 kelk1 connètrè un site où gpourè avoir des plugin et des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3609018-comment-cracker-fl-studio-7xxl
Temps de latence avec un synthé (Résolu)Bonjour à tous! Voilà j'ai un pc portable (Acer 5920G) et je fais de la musique depuis peu (environ un an) sous FL Studio et lorsque je règle mon temps de latence sous les 100ms j'ai un gros grésillement alors que je n'utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-6801805-temps-de-latence-avec-un-synthe

Télécharger GX::TranscoderGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055099-gx-transcoder
Télécharger Studio 3D Architecture FloorplanBien que ne disposant pas d’atouts techniques majeurs pour rivaliser avec ses concurrents, ce logiciel est bon marché ce qui le rend intéressant rapport qualité/prix . Avec une flopée d’outils assez intéressants, vous n’aurez aucun mal à apprivoiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056975-studio-3d-architecture-floorplan
Télécharger Zortam Mp3 Media StudioZortam MP3 Media Studio est une application complète pour la manipulation de fichier audio MP3. Il contient un organiseur de Tag ID3 pour la recherche et le catalogage de fichiers MP3 dans la bibliothèque. Il permet d'éditer des tags ID3v1 et ID3v2.4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056327-zortam-mp3-media-studio

Sony NWZ-A826B 4 Go BlackA 826 826 B 826B 826B,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Poids:58.0 g,Autonomie:36.0 heures,Dimensions (HxLxP):9.36x5.02x0.93 cm,Écouteurs inclus,Type:Lecteur Multimedia,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nwz-a826b-4-go-black-1104823-fiche-technique