Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imossible de ragarder JT TF1

mia, le mercredi 20 août 2008 à 15:07:28
Bonjour,

j'essaie depuis plusieurs jours de résoudre seule ce probléme mais impoosible de lire le JT de TF1 ou d'autres vidéos de TF 1. je suis en XP avec WMP11 . J'ai essayé en lisant les questions de certains à ce sujet à résoudre mon probléme mais impossible . j'ai cliquer sur se connecter à internet dans outils options de WMP, je suis passé à la version antérieure de WMP . non rien ne résoud mon probléme . par contre j'arrive trés bien à lire les vidéos de dailymotion . Avez vous une solution?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gart78, le mercredi 20 août 2008 à 15:11:09
en voila une bonne nouvel TF1 qui s'autocensure^^

plus sérieusement c'est quoi ton navigateur web?

Internet explorer firefox etc etc
Répondre à Gart78

2

• Ce message vous semble utile, votez !
mia, le mercredi 20 août 2008 à 15:46:33
bonjour Gart 78 ,

je suis sur internet explorer 7 ; j'ai même réinstaller WMP d'origine ( càd version 9 ) mais rien n'y a fait ;

merci de ton aide
Répondre à mia

3

• 1
Gart78, le mercredi 20 août 2008 à 15:50:03
en allant sur le site pour faire un test je suis tombé sur une belle page le site est momentanément indisponible!!
donc ca devait venir du site! essay dans un ou deux jour si ca marche toujours pas revien nous voir!!

ou sinon regarde france2... ^^
Répondre à Gart78

6

mia, le mercredi 20 août 2008 à 17:39:29
Bonjour ,

je pense que j'ai un autre probléme car cela fait plusieurs jours que j'ai ce probléme . Le son est impec mais l'image non , j'ai un joli arc en ciel qui reste au milieu de mon ecran si je réduis la page . Seule la fermeture de la page l'ôte . par contre aucun souci sur dailymotion?

Une erreur de config?
merci de ta réponse
Répondre à mia

4

• 1
Christian*, le mercredi 20 août 2008 à 16:26:43
Le JT de TF1 marche tres bien ICI
Répondre à Christian*

5

mia, le mercredi 20 août 2008 à 17:34:24
bonjour ,

sur mon Pc j'ai le son mais pas l'image , c'est un joli panaché de couleur qui démarre du vert en haut pour finir rouge en bas . Et ce panaché de couleur reste sur mes autres pages même si je réduis la page !!!!

avez vous une solution ?

merci
Répondre à mia

7

• 1
Christian*, le mercredi 20 août 2008 à 19:00:05
il te manque des codecs que tu peux télécharger ICI
Répondre à Christian*

8

mia, le mercredi 20 août 2008 à 19:17:37
merci christian ,

mais je ne suis pas en vista , mais en Xp . puis je quand même les telecharger?
Répondre à mia

9

mia, le mercredi 20 août 2008 à 19:20:08
mea cumpa , j'ai vu aprés que ça marche aussi pour Xp . je télécharge et je te dis si ça marche
Répondre à mia

10

mia, le mercredi 20 août 2008 à 19:29:57
non désolé j'ai téléchargé et rien ne change . Une autre solution?
Répondre à mia

11

• 1
Christian*, le mercredi 20 août 2008 à 19:34:52
apres l'installation tu a redémarré le pc ?
Répondre à Christian*

12

mia, le mercredi 20 août 2008 à 19:36:01
non je le fais Merci
Répondre à mia

13

mia, le mercredi 20 août 2008 à 19:43:19
j'ai redémarré mon pc mais non ça ne marche toujours pas
Répondre à mia

Résultats pour imossible de ragarder JT TF1

Video (Résolu) Bonjour,comment faire pour regarder une video sur internet:ex jt tf1 sans qu'elle soit hachuree? bien a vous merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6004889-video
Lecture video du jt de tf1 (Résolu) salut impossible de lire la video du jt message: aucun lecteur video n'a été détecté ni windows player ni real player où est le problème? merci pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2148626-lecture-video-du-jt-de-tf1
Lire certaines vidéo sur site TF1 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un portable Acer Travelmate 7720 G 302 muni de Windows XP Pro SP2. Voici mon problème: si je veux visionner des séquences du journal télévisé de TF1 par exemple, (ou tout autre journal télévisé), les vidéos... www.commentcamarche.net/forum/affich-6357490-lire-certaines-video-sur-site-tf1

Regarder la télé sur son ordinateurPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6038-regarder-la-tele-sur-son-ordinateur

Probleme JTextField java (Résolu)Bonjour, Un petit souci pour récuperer le contenu d'un JTexfield et bien qu ayant essayer deux/trois methodes trouvé sur le forum je bloque toujours. dans ma classe de gestion de la fenetre, j ai ... // construction de la fenetre tF1 = new... www.commentcamarche.net/forum/affich-6047621-probleme-jtextfield-java
Convertir html en wma (Résolu)bonsoir j'ai fait un lien sur mon site vers un JT de tf1 mais lorsqu'ils vont vider les archives mon lien ne fonctionnera plus. J'ai donc grace à plusieurs lectures sur ce site lancé cache viewer sur firefox et j'ai trouvé dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3299103-convertir-html-en-wma
Téléchargement (Résolu)Bonjour, Actuellement, Je créer un montage vidéo à l'aide de MICROSOFT WINDOWS MOVIE MAKER, et dans ce montage j'ai besoin de la vidéo du générique du jt de TF1; mais je le trouve pas en format MPEG ou AVI, dès le départ pouvais vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7088327-telechargement

Télécharger CocoaJT Quand vous êtes rarement à la maison et que vous voulez rester au courant des nouvelles internationales ou locales ! Il est désormais possible de voir les "JT" Journaux télévisés ou autres émissions via Internet. CocoaJT est une application conçue... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055694-cocoajt

Star Wars - Empire at War : Forces of Corruption ExpansionDéveloppeur:Petroglyph,Genre:Straégie,Description:In the best-selling Star Wars: Empire at War,iyou controlled an lentire war fori the Star Wars galaxy as the Rebel Alliance or jthe Galactic Empire. Now,face offj against them in Star Wars®... www.commentcamarche.net/guide-achat/star-wars-empire-at-war-forces-of-corruption-expansion-742956-fiche-technique

[Brève] TF1 Vision disponible sur CezzerTF1 Vision, le service de vidéo à la demande (VoD) de la première chaîne privée, est désormais disponible depuis Cezzer, un "boîtier vidéoclub nomade" qui donne accès à la VoD sur télévision à tous les abonnés Internet haut débit mais non éligible au... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tf1-vision-disponible-sur-cezzer-5846684-actualite.php3
TF1 va assigner YouTube et Dailymotion en justice(Paris - Relax news) - Le groupe TF1 va assigner YouTube France et Dailymotion pour contrefaçon, selon une information révélée par l'hebdomadaire Le Point sur son site Internet. La première chaîne de télévision française accuse les deux plateformes... www.commentcamarche.net/actualites/tf1-va-assigner-youtube-et-dailymotion-en-justice-4312293-actualite.php3
TF1 part en guerre contre YouTube et Dailymotion(Paris - Relaxnews) - TF1 devrait porter plainte contre les deux plus importants sites de partage de vidéos de France, à savoir YouTube et Dailymotion, selon une information révélée aujourd'hui par le quotidien Le Figaro.La première chaîne de... www.commentcamarche.net/actualites/tf1-part-en-guerre-contre-youtube-et-dailymotion-3210745-actualite.php3