Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vpn/ipsec site à site sur lien vsat

mouth08, le mercredi 20 août 2008 à 15:08:05
bonjour,

je viens une fois de plus dans la phase de mon questionnaire. et je tiens à remercier le frère qui a répondu comme il a pu à l'ensemble des questions que j'ai posé la dernière fois , grand merci frangin.
voici une fois de plus quelques autres inquiétudes ....

question1: lors d'une analyse de l'existant de l'entreprise, voulant implémenter la solution vpn, sur quoi et quels sont les équipements que nous devrions faire attention?

question 2: je veux déployer du vpn dans une entreprise, lors de mon analyse de l'existant deux questions se posent:

- oui il existe depuis longtemps du vpn dans cette entreprise: Quelle type d'analyse je dois faire, sur quoi je dois insister pour valider la solution trouvée, ou la changer?
- si non , quelle type d'analyse à ce moment là? quelles sont les mesures à prendre? les paramettres sur lesquels je dois insister dans l'analyse?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à mouth08  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour vpn/ipsec site à site sur lien vsat

Interconnection de site (Résolu) bonsoir ! que faut-t-il matérielement pour interconnecter trois sites distants par VPN IPSEC ? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3207827-interconnection-de-site
[VPN] Besoin d'aide (Résolu) Voilà j'ai deux réseau séparé par internet et relié en VPN Réseau 1 : 192.168.1.0 Réseau 2 : 192.168.2.0 J'ai donc fait un VPN IPsec avec deux routeurs et deux freebox (une v4 et une v5), Lorsque je l'active le VPN j'arrive à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3402838-vpn-besoin-d-aide
Firewall (Résolu) salut voila j'ai un pb ; j'arrive pas à ouvrire des site lien comme : ftp://............... et je sais pas pourquoi , mais qq ma dit que peut etre que c'est mon pc qui est mal configuré. donc pour cela je vous demande de l'aide svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-1286399-firewall

Vérifier les liens brisés d'un site webL'erreur 404, renvoyée par un site Web, indique que la page demandée n'a pas été trouvée à l'adresse indiquée. Il s'agit d'un des cauchemars du webmaster, car il indique généralement un lien brisé (lien mort), c'est-à-dire un lien dont l'adresse a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5353-verifier-les-liens-brises-d-un-site-web
Mozilla Thunderbird - Liens vers les sites francophonesSite officiel français de Thunderbird: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/ Le site francophone de Mozilla : http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/ Vous y trouverez : les liens de téléchargement les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-925-mozilla-thunderbird-liens-vers-les-sites-francophones
[Mozilla Firefox] Liens des sites francophonesPage officielle française de Firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Site francophone sur Mozilla : http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/ Vous y trouverez : - les liens de téléchargement - les conseils d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-931-mozilla-firefox-liens-des-sites-francophones

Creation site lien OK/ firefox, et pbms / IE (Résolu)Bonjour, Je suis un ptit nouveau, mais j'ai pris le temps de rechercher avant de poser la question? Je ne trouve pas pourquoi ma page web réalisée avec publisher et dreamweaver fonctionne correctement avec firefox (oui je sais c'est normal... www.commentcamarche.net/forum/affich-4464201-creation-site-lien-ok-firefox-et-pbms-ie
[VPN] L2TP/IPSEC (certificat) (Résolu)Bonjour, Je fais un peu de 3D, j'ai plusieurs ordinateurs distants les uns des autres qui peuvent m'aider à faire les rendus (grâce à backburner)! Donc je dois mettre en place un VPN. Alors j'ai utilisé le tutorial de ce site... - pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2612304-vpn-l2tp-ipsec-certificat
Comment obtenir des liens de site avec google (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir comment il est possible d'obtenir des liens de site sur google. Pour mieux me faire comprendre, je parle des liens qui apparaissent lorsque vous avez fait une recherche dans un moteur de recherche (ici Google) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5786916-comment-obtenir-des-liens-de-site-avec-google

VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3
DMZ (Zone démilitarisée)Notion de cloisonnement Les sytèmes pare-feu (firewall) permettent de définir des règles d'accès entre deux réseaux. Néanmoins, dans la pratique, les entreprises ont généralement plusieurs sous-réseaux avec des politiques de sécurité différentes.... www.commentcamarche.net/contents/protect/dmz-cloisonnement.php3
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site webMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que... www.commentcamarche.net/contents/web/maintenance.php3