Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne peux arriver au bureau de windows XP

pjp07, le mercredi 20 août 2008 à 15:08:26
Bonjour,
Voici mon ordinateur :
processeur intel core 2 quad
Carte mère Gigabyte p35 DS3L
Carte graphique Nvidia geforce 8800gt
memoire 2 Giga DDR2 en 800 MHz
Disque dure 500 Go sata II

Après un mois de bon fonctionnement . J'ai éteind mon ordi pour partir en vacance 1 mois. Je l'ai débranché auen cas d'orage.
A mon retour, tout va de travers, je l'allume, mon antivirus(Kaperski) est périmé. J'installe bitdefender version 7.2 Mais windows fonctionne mal. Impossible d'aller dans le panneau de configuration.
Puis des message d'erreur que je n'ai pas noter puis plantage de l'ordi qui redémarre en boucle au moment d'afficher le bureau de windows.
Je désinstalle et réinstalle tout.
L'ordi semble marché bien que très lent pour acceder au bureau de windows. J'installe Windows SP2 et au bout du 2 ou 3 redémarrage le message suivant :
userinit.exe : erreur d'application
L'application n'a pas réussie à s'installer correctement (0xc0000005)
Et 2 secondes après un autre message :
RUNDLL
Erreur de chargement de NVCPL.DLL
L'accès à cet emplacement de la memoire n'est pas valide.

L'ordi se bloque et lorsque je reboot il redémarre en boucle comme précédemment.

J'ajoute que j'ai fais un test de mémoire avec memtest 86+ qui dit que tout est ok et que je peux démarrer en mode sans echec.

Mon ordi est sous garanti mais acheté par internet, il faut le renvoyer et J'aimerai savoir si c'est une panne matérielle d'où elle peut provenir ???
Merci beaucoup pour votre aide futur
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à pjp07  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Je ne peux arriver au bureau de windows XP

Problème affichage windows xp (Résolu) Bonjour tout le monde, Je suis débutant, J'ai un problème d'affichage du bureau: windows xp demarre, puis je clique sur l'utilisateur il démarre seulement sur l'écran le bureau ne s'affiche pas il ya que l'écran du fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-2379941-probleme-affichage-windows-xp
Blocage bureau windows... (Résolu) Bonjour, voici mon problème : de temps en temps -le bureau windows XP se gèle ( aucune action possible sur les fenêtres ou boutons ) pendant quelques secondes (env. +/-10s) -seul le pointeur de la souris répond -même un appui sur CTRL-ALT-SUPPR... www.commentcamarche.net/forum/affich-2373868-blocage-bureau-windows
Disparition du bureau windows XP SP2 (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours, quelque soit le compte que j'utilise sous win XP SP2, le bureau windows se charge normalement puis après chargement de McAfee Enterprise 8.50 la barre et les icônes disparaissent ne laissant que le fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-6850637-disparition-du-bureau-windows-xp-sp2

[Windows XP] Configuration minimaleQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est là... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1986-windows-xp-configuration-minimale
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du BureauTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3847-windows-xp-desactiver-l-assistant-nettoyage-du-bureau
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage

Masquer la corbeille sur le bureau (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de masquer la corbeille du bureau Windows XP (et tant qu'à faire, la façon de procéder). Je l'ai glissé dans la barre de lancement rapide mais j'aimerai ne plus la voir du tout. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6796506-masquer-la-corbeille-sur-le-bureau
Thème XP (Résolu)je cherche a reconfigurer mon pc ac le theme de bureau windows xp ùais il est dorenavant inexistant dans la liste des thèmes au secour que dois je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-2000726-theme-xp
Mettre en réseau Un Ordi XP et Un Ordi Vista (Résolu)Bonjour, Je souhaite comme l'indque le titre du message, réaliser un "réseau" entre un ordi de bureau (windows XP) raccordé via Ethernet à un ordi portable (vista) (raccordé lui via wifi). Je précise bien que les deux ordinateurs peuvent se... www.commentcamarche.net/forum/affich-6106560-mettre-en-reseau-un-ordi-xp-et-un-ordi-vista

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp