Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion a mon compte sur mac

floflo, le mercredi 20 août 2008 à 15:09:20
Bonjour,

Comment savoir si quelqu'un s'est connecté a ma session sur mon poste MacOs et aussi comment voir sur quel site la personne s'est connecté ????
merci d'avance
Répondre à floflo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Chris 94, le mercredi 20 août 2008 à 15:42:24
Bonjour,

Si votre session est protégée par un mot de passe, bien choisi (pas votre prénom ou votre date de naissance), que vous ne le criez pas sur les toits ou que vous ne le laissez pas sur un post-it collé à l'écran, pourquoi et comment quelqu'un se serait-il loggé sur votre session ?

Si c'est le cas et que le quelqu'un, pas bien malin, est allé se balader sur des sites... variés, il n'aura pas effacé l'historique du navigateur ! Vous saurez tout sur ses fréquentations... mais explorer en loucedé les fréquentations du quelqu'un, c'est presqu'aussi déshonnête que de se connecter sur le compte d'un autre...

@+
Répondre à Chris 94

Résultats pour connexion a mon compte sur mac

Connexion Livebox Macbook (Résolu) Bonjour, Mon problème concerne la connexion avec la livebox. La connexion fonctionne sur les PC sans problème, mais impossible de connecter le macBook! Il y a toujours un message d'erreur. J'ai appelé la hotline de orange mais sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3730984-connexion-livebox-macbook
Connection Macbook sur TV pour son (Résolu) Bonjour, J'aimerais connecter mon Macbook a ma TV pour avoir le son uniquement. J'ai déjà les cables blanc et rouge pour connecter a la TV mais cela ne fonctionne pas alors que pour les console ça fonctionne normalement. comment faire ?????... www.commentcamarche.net/forum/affich-7849185-connection-macbook-sur-tv-pour-son
Partage de connexion windows vers macintosh (Résolu) Salut j'ai un mac sous mac so X et un PC sous windows XP. Le PC est connecté en wifi à internet, par le biais de la freebox, agissant en routeur; je voudrais connecter le mac en ethernet sur le port ethernet de mon PC, afin que la connexion se... www.commentcamarche.net/forum/affich-6291566-partage-de-connexion-windows-vers-macintosh

Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
Sécurité sur réseaux sans filVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1778-securite-sur-reseaux-sans-fil
Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/MoneyPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8871-logiciels-de-comptabilite-gratuits-equivalents-a-quicken-money

Imprimante epson sur réseau mac et pc (Résolu)Les deux PC "voient" l'imprimante Epson connectée au Mac via le réseau domestique Wifi. Mais au lancement d'une impression, l'imprimante ne sort rien. Sous Mac, les autorisations sont bien activées. Où chercher l'erreur ? Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1757589-imprimante-epson-sur-reseau-mac-et-pc
[SSH] probleme de connexion avec cle publ/pri (Résolu)Bonjour, voila mon pb, j'essaye de connecter plusieurs machines grâce à ssh et le partage d'une clé entre les différents postes à connecter...ma question porte sur les dfférents utilisateurs pour ces connexions. est ce que je peut générer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807424-ssh-probleme-de-connexion-avec-cle-publ-pri
Comptes de outlook express ne se gardent pas (Résolu)Salut tout le monde... J'espere que les vacances etaient chouettes! Maintenant que vous etes tous et toutes en forme; aidez-moi ! Mon bléme vient de outlook expres qui depuis qq temps ne conserve pas sa configuration "comptes"-machin@truk.dgf"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2374569-comptes-de-outlook-express-ne-se-gardent-pas

Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et VistaIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100: 12.0.0.82 Intel® WiFi Link 5300: 12.0.0.82 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN: 12.0.0.82 Intel®... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056548-intel-proset-wireless-pour-xp-et-vista

Sony HDR-SR12SR 12,Zoom optique 12x,Zoom numérique 24x,570 grammes,3.2 pouces LCD,Stéréo,Dimensions de l'écran:3.2 pouces,Résolution de l'écran:922000 pixels,Type d'Ecran:LCD,Fonction photo,Nombre efficace de pixels:3.81 Mégapixels,Résolution photo:3680x2760... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hdr-sr12-1059203-fiche-technique

Connecteur DVIConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-dvi.php3
Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3
Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3