|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut
quel pilote utilise tu?? Marche ou crève! |
les pilotes sur le cd donner avec la carte graphique |
va sur le site de ati et télécharge la version 8.7
Marche ou crève! |
bonjour,quelle carte graphique avait tu avant ?(desinstalle tes anciens drivers au cas ou)!!!!!!!!!
msi k9A2 platinium-amd 6400x2-2 go 8500 corsair-hd 4850 en 512 mo msi-dd 400 go-alim 525 watts enermax |
je n'est pas d'anciene carte graphique puisque je viens de monter le pc se matin meme |
va sur le site de ati!!!
Marche ou crève! |
tu la bien brancher ?????????????????
aussi passe ta config au cas ou?????? et vas la :http://ati.amd.com/support/driver.html msi k9A2 platinium-amd 6400x2-2 go 8500 corsair-hd 4850 en 512 mo msi-dd 400 go-alim 525 watts enermax |
voici la config
Intel® Core™ 2 Quad Q6600 Gigabyte GA-EP45-DS3 Corsair Twin2X 2 x 2 Go DDRII PC6400 CAS 5 Western Digital Caviar Blue S-ATA 320 Go - 16 Mo PowerColor Radeon™ HD 4850 512 Mo OCZ Vendetta 2 Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits SP1 (oem) Antec Sonata III j'ai telecharger les pilote 8.7 je vous dit quoi |
apres avoir telecharger les pilote 8.7 sur le site ati toujours le meme probleme que faire ? |
tu as mis a jour ta carte mère??le bios, le chipset et tous les pilotes qui vont avec?
Marche ou crève! |
j'ai instaler les pilote de la carte mere mais je connait pas grand chose au bios |
faut-il modifier quelque chose dans le bios ? |
met le a jour....va voir sur site constructeur de ta carte mere
Marche ou crève! |
jen nsuis arriver la
http://www.gigabyte.fr/Support/Motherboard/BIOS_Model.aspx?ProductID=2823 le quelle prendre je ne veux pas non plus faire nimporte quoi |
essaie le F5, puis le F7
Marche ou crève! |
une foi le f5 instaler j'éssé donc de réinstaler les pilote ati ?? ou jinstal ensuite le f7 ? |
tu regarde ce que sa fait...si tu dois réinstaller le pilote ati, fais le.
et ensuite passe au F7.... Marche ou crève! |
j'ai instaler le f5 pui le f7 mais sa na rien fais je pense que c'est normal j'éssé dinstaler les pilotes je véré bien ... |
et alors??
tu donne pas de news??? Marche ou crève! |
Résultats pour probleme carte graphique HD 4850