Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai perdu mon CD installation téléphone LG

davcat45, le mercredi 20 août 2008 à 15:10:29
Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me dire où puis-je retrouver les pilotes pour mon téléphone portable LG KU311

Je n'ai pas réussi sue le net

Cordialement.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à davcat45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le jeudi 21 août 2008 à 22:26:37
Bonsoir
ça arrive. Tu vas sur le site de LG et tu trouveras à service support téléchargement logiciel.
Répondre à zoulou33

2

davcat, le vendredi 22 août 2008 à 06:46:51
Merci,
j'ai trouvé, mais je crois que je ne me sers pas du bon cordon
pour le brancher sur PC

Cordialement
Répondre à davcat

3

zoulou33, le vendredi 22 août 2008 à 17:52:40
Et ben sers toi du bon cordon. Un bout du cordon en prise usb et de l'autre tu dois pouvoir le brancher sur ton tél.
Répondre à zoulou33

Résultats pour j'ai perdu mon CD installation téléphone LG

Perdu cd d installation lexmark z33 (Résolu) bonjour a tous,g perdu cd installation imprimante lexmark z33..que dois je faire?et comment je dois m y prendre???merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-3475056-perdu-cd-d-installation-lexmark-z33
Perdu cd installation MAC OS X Vers.10.4.6 (Résolu) Bonjour, j'ai perdu mon CD installation de mon MAC OS X Version 10.4.6 processeur 1.83Ghz intel core duo memoire 512 mb ddr2 sdram www.commentcamarche.net/forum/affich-5314558-perdu-cd-installation-mac-os-x-vers-10-4-6
Perdu cd instalation packard-bell*compasse300 (Résolu) Bonjour, g perdu mon cd instalation du packard bell compasseo 300 je voudrai trouver un liens ou le telecharger ou une personne ki peux m aider c destinator je crois le non du cd d' instalation merci a celui ki pourras m aider mike_02700... www.commentcamarche.net/forum/affich-4200288-perdu-cd-instalation-packard-bell-compasse300

Résultats pour j'ai perdu mon CD installation téléphone LG

Problème sur Samsung U600 Cd installation (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung U600 Cependant, j'ai 2 problème Tout d'abord, je n'arrive pas à installer le CD installation pour utiliser les musiques mp3, Ca me marque " le programme d'installation à relevé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3652289-probleme-sur-samsung-u600-cd-installation
Comment Decoder un télephone LG (Résolu)Bonjour, suis nouveau dans le groupe et je voulais avoir de l'aide concernant "comment je pourrais decoder mon telephone LG CE 0168 qui me demande d'introduire le code de securité que je ne l'avais pas attribuer". Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-7767854-comment-decoder-un-telephone-lg
Perdu le cd instalation (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec mon imperimante EPSON STYLUS DX 8400 j'ai perdu le cd instalation comment puije maiteman faire www.commentcamarche.net/forum/affich-8585154-perdu-le-cd-instalation