Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour carte mere et alimentation

otoro123, le mercredi 20 août 2008 à 15:11:20
Bonjour,j'ai encore un probleme avant de m'acheter une nouvelle carte graphique et une nouvelle alimentation j'ai demander a un gas sur le site de hp si ma carte mere pourais supporter 450W il ma dis que non d'ailleur je connais meme pas le nom j'ai verifier sur aida il me mette inconnue .... mais je voudrais savoir si ma carte mere pourais supporter une hd4850 et une alimentation 450 W mon ordinateur est un HP Pavilion Media Center TV m7590.fr-a Desktop PC Bundle.

Voila merci de m'aider svp :)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à otoro123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BoTkilla, le mercredi 20 août 2008 à 15:13:16
comment sa ta carte mere ne supporte pas 450w???
j'ai jamais entendu parlé de sa...a voir Marche ou crève!
Répondre à BoTkilla

2

otoro123, le mercredi 20 août 2008 à 15:22:03
oui je sais que sa parait bizzar mais c'est se qui ma dis :s mon procceseur c'est intel(R) core(tm)2 CPU
6400 @2.13Ghz 2.13Ghz est ce que sa a un rapport a la caarte mere ?
Répondre à otoro123

3

BoTkilla, le mercredi 20 août 2008 à 15:24:57
je pense pas qu'il y ai un soucis...je n'ai jamais vu écrit "Carte mere ne supportant pas les alims de plus de XXX watts"....
je pense que sa ira, mais regarde les connectiques d'alimentation sur ta CM. Marche ou crève!
Répondre à BoTkilla

4

otoro123, le mercredi 20 août 2008 à 15:26:07
comment sa ? :s sinon j'ai un lien sur mais materiaux d'ordinateur : http://h10025.www1.hp.com/...
Répondre à otoro123

5

otoro123, le mercredi 20 août 2008 à 15:38:01
plus personne ? ma carte mere je crois que c'est : Broadwater-P5BW-LA-00
Répondre à otoro123

Résultats pour aide pour carte mere et alimentation

UN PC qui ne démarre plus:carte mère/proc HS? (Résolu) Bonjour, L'ordi de mes parents ne démarre plus... et cela ne fait suite à rien de particulier. Un jour à l'allumage, plus rien. L'ordi a été ouvert et la carte mère alimente les ventilos mais pas de Bios démarré puisque rien à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8360754-un-pc-qui-ne-demarre-plus-carte-mere-proc-hs
Compatibilité carte mère - Alimentation (Résolu) Je possède une carte mère Asus A8N-E et je suis entrain de rechercher une alimentation compatible avec cette carte (24 broches). J'avais acheté une Enermax EG425AX-VE-G-SFMA NoiseTaker 420W mais elle était incompatible. Je pense maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2115178-compatibilite-carte-mere-alimentation
Carte Mere Alim .. (Résolu) Bonjour, j'ai un gros probleme, je voudrais m'acheter cet carte mere http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/38927-GA_EP45_DS3.html et je veux cet Alim http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/33362-TX_650W.html mais le problème c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8489832-carte-mere-alim

Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle

Choix de carte-mère + alim (Résolu)Bonjour, Après avoir fais une commande de certaines pièces je me suis rendu compte que j'aurais aimé changé ma carte-mère, mon boitier et mon alim, et pour ceci j'ai besoin de vos conseils (ne vous inquietez pas pour mon budget, je prefere... www.commentcamarche.net/forum/affich-4752208-choix-de-carte-mere-alim
Nouveau pc mais quel piece acheter? (Résolu)Bonjour a tous je voudrait monter mon pc chez moi j'ai : une carte video asus; en8500gt silent 512mo 1 go de ram. je veut juste changer: carte mere, alim, proco, ventilateur proco, tous sa compatible avec ma carte video que dois je prendre budjet... www.commentcamarche.net/forum/affich-6662867-nouveau-pc-mais-quel-piece-acheter
Ajout ventilo (Résolu)Bonjour, voila j'ai recuperé un ventilo sur une alim HS et j'aimerais l'ajouter dans mon PC. Seulement je ne sais pas où elle se branche ( carte mere? alim?) si sa peut vous aidez sur la prise du ventilo il y a 2 "trous" ( je connait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4858178-ajout-ventilo

Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3