Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Afficher des photos avec contrainte de date

fjphotos, le mercredi 20 août 2008 à 15:12:17
Bonjour
je cherche un script qui me permettrait d'afficher sur une page toutes les vignettes
contenues dans un repertoire avec une contrainte de date.
les vignettes seraient nomées YYMMJJ-nom-t.jpg et contenues dans un repertoire nomé daily_t
par exemple seules les vignettes dont la date est inférieure ou egale à la date courante
seraient affichées (mise a jour quotidienne d\'une galerie photo) un clic sur la vignette
devrait afficher la photo associée en pop-up la photo associée serait alors nomée YYMMJJ-nom.jpg
et serait contenue dans un rep nomé daily la couleur de fond, le nombre de colonnes et de lignes
seront parametrables si le nombre de vignettes excède la quantité totale admissible sur une page;
(nb lignes xnb col) une page précedante sera alors crée et ainsi de suite. les vignettes les plus
récentes doivent apparaitre en premieres position en haut et bas de page le menu d\'acces aux
autres pages du site.
merci pour votre reponse

fj
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fjphotos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sonik21, le dimanche 24 août 2008 à 01:36:34
Répondre à sonik21

Résultats pour afficher des photos avec contrainte de date

Afficher le jour en PHP (Résolu) Bonjour à tous, J'apprends actuellement le PHP avec http://www.siteduzero.com qu'on m'a conseillé, et j'ai étudié la fonction date/heure. J'ai testé cette fonction et ça marche très bien. Seulement, l'affichage de la date... www.commentcamarche.net/forum/affich-1781928-afficher-le-jour-en-php
[PHP] Date de dernière modification Grâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-851-php-date-de-derniere-modification
VB DataReport format paysage (Résolu) Bonjour, Est-il possible de faire afficher l'objet DataReport en format Paysage au moment de la conception de l'tat? Si oui comment le faire? Si comment faire pour que l'impression soit au format paysage. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7844390-vb-datareport-format-paysage

[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page
Afficher le mode « diaporama »Pour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7687-afficher-le-mode-diaporama
[PHP] Lister le contenu d'un répertoireGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6773-php-lister-le-contenu-d-un-repertoire

[EXCEL] calcul de date (Résolu)salut! sur une feuille d'excel , la premiere colonne represente la date de départ en congé, la seconde representela durée ; et je veux que la derniere affiche automatiquement la date de reprise de travail. Merci de m'aider , je suis un debutant www.commentcamarche.net/forum/affich-826224-excel-calcul-de-date
Access:requete avec des dates (Résolu)bonjour voila je veux creer une requete qui à un champ "mensuelle" qui est définie en case a cocher et j'aimerais que lorsque cette case est cochée,qu' elle m'affiche une nouvelle date dans un champ prevu a cela, qui s'appelle date... www.commentcamarche.net/forum/affich-2640218-access-requete-avec-des-dates
Comment recuperer la date system en C ? (Résolu)Bonjour, Voici un petit programme : #include #include int main(void) { system("date -u"); return 0; } Ce programme m'affiche bien la date system par contre je voudrais récupérer les valeurs de cette date pour pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4842960-comment-recuperer-la-date-system-en-c

Sagem MY 301X301 X,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 350 h,Appareil photo : Non,WAP,GPRS,Indice DAS : 1.25 W/Kg,Modem,Fax/Data,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran:8,Résolution en megapixels:0.0,Antenne:Intégrée,Nombre... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-my-301x-529856-fiche-technique

VBScript - Les fonctions de date et de tempsLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-date.php3
PHP - Administration d'un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldapadmin.php3