Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver plusieur divx sur dvd-rw avc droppix ?

antoine56, le mercredi 20 août 2008 à 15:12:34
Bonjour,je n'arrive pas a gaver plusieurs divx sur un dvd-Rw avec le logiciel droppix recorder(2.1.1). Pour vous éclairer, je procede pour le gravage des divx sur dvd ainsi : j'ouvre droppix,je click sur Data, Classic (qui fait cv et dvd) et je glisse mes divx puis je grave(il les grave tous et qd je me le dvd dans ma platine divx,jpeg...de salon toshiba,il m'affiche la liste de les film a l'ecran). Au final, je ne peut lire que le premier film.Quel est le problem sachant que tout les divx ont été testé (c'est à dire que j'ai réussi a les graver tous ss aucun probleme sur cd-rw et ils marchent tous impec),avez vous une (ou des solution) a me proposer.
info : j'ai windows xp,IE 7, 1g de ram(si ca pe servir).
je vien de voir sur un forum kil fallai faire (avec un autre logiciel de gravure dont je ne me rappel plus le nom mai les fonction reste en generalles meme) dvd video, et mettre ses divx dans VIDEO_TS et graver et cela devrai marché, est-ce vrai?excusé moi, je m'egare mais ma question principal(droppix) auquel des reponses de personnes connaissant bien le sujet seraient le bienvenu.
Un grand merci d'avance.
PS : si besoin d'autre information pour etre en mesure de mieux me repondre,posé moi les question,c ma premiere demande
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à antoine56  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour graver plusieur divx sur dvd rw avc droppix ?

Problème de gravure Optiarc DVD RW AD-5170A (Résolu) Bonjour, voilà depuis plusieurs jours j'essais désespérément de graver un dvd avec mon nouveau graveur OPTIARC DVD RW AD-5170 et ça plante au debut de la gravure à chaque fois... J'ai essayé sur différents logiciel Nero 7 OEM, Clone-cd et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995058-probleme-de-gravure-optiarc-dvd-rw-ad-5170a
Problèm avec graveur pioneer DVD-RWDVR-K14RA (Résolu) Bonjour Depuis hier je ne peux plus me servir de mon lecteur-graveur Pioneer DVD-RWDVR-K14RA. Voici l'erreur suivante que j'ai pu voir dans le gestionnaire de periphérique : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1740704-problem-avec-graveur-pioneer-dvd-rwdvr-k14ra
Erreur non gérée, gravure de dvd rw impossibl (Résolu) Bonjour, Après l'installation d'Ubuntu, il m'était impossible de graver des DVD RW avec GnomeBaker, et ne trouvant pas de raison explicite à cela, il m'a suffit d'installer Brasero pour pouvoir graver. Depuis quelques temps,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7862685-erreur-non-geree-gravure-de-dvd-rw-impossibl

[gravure] pb avec graveur nec DVD-RW ND 1300A (Résolu)bonjour, j'ai un graveur nec dvd-rw nd 1300A et je n'arrivait pas à graver mes fichiers sur n'importe quel cd ou dvd qui soit, je ne pouvait voir que ce qui étaient déjà gravés ou bien si c'était des des dvds ou des cds originaux.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2489191-gravure-pb-avec-graveur-nec-dvd-rw-nd-1300a
Impossible de graver un DVD-RW (Résolu)Bonjour, Je viens vers vous, car je ne trouve pas de solution. J'ai un graveur Plextor PX-716A, depuis plusieurs années et aucun soucis sauf ces dernières semaines. En effet, il m'est impossible de graver un DVD RW (erreur formatage)? Aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-7526782-impossible-de-graver-un-dvd-rw
Comment graver des dvd rw (Résolu)Bonjour, Alors voila je viens de telecharger Free Easy CD DVD Burner mais je ne comprend pas comment il marche quelqu'un pourait-il m'aider? Il a pourtant l'air simple d'utilisation mais il ne veux pas me graver des dvd rw? est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3890624-comment-graver-des-dvd-rw

Samsung SH-S202J CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDES 202 202 J 202J 202J,Vitesse de gravure des DVD+R DL:12.0 X,Divers: ,Fabricant:Samsung,Vitesse de gravure des DVD+R:20.0 x,Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x,Temps d'accès DVD:130 ms,Vitesse de gravure des DVD+RW:8.0 x,Vitesse de lecture des... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sh-s202j-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-988330-fiche-technique
Samsung SH-S203B/BEBN / CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATAS 203 203 B 203B 203B,Divers: ,Fabricant:Samsung,Temps d'accès DVD:130 ms,Vitesse de gravure des DVD+R DL:16.0 X,Vitesse de gravure des DVD+RW:8.0 x,Vitesse de gravure des DVD+R:20.0 x,Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x,Vitesse de gravure des... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sh-s203b-bebn-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata-945452-fiche-technique
Sony NEC Optiarc AD-7200A CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE7200 A,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Divers:Dust protected enclosure,Vitesse de gravure des DVD+R DL:12.0 X,Temps d'accès DVD:160 ms,Vitesse de gravure des DVD+RW:8.0 x,Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-ad-7200a-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-1032299-fiche-technique