Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme lancement pc

BERTAGA42, le mercredi 20 août 2008 à 15:14:08
Bonjour,
toujours pas de solution. j ai pu verifier mon carte graphique tout est ok.
par contre je n est rien sous la main pour verifier la cm ou le proces.
il y a t il une solution pour tester ces pieces sans les remplacer ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à BERTAGA42  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme lancement pc

PC Inspector smart recovery,manque gif89.dll (Résolu) Bonjour, j'ai un pti soucis quand je lance PC Inspector smart recovery,(utilitaire pour retrouver des foto formatée sur une carte flash) il me met "erreur d'execution 372 impossible de charger le control "gif89a" a partir de gif89.dll, votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3854990-pc-inspector-smart-recovery-manque-gif89-dll
Achat PC Fixe CONSEILS (Résolu) Bjr à tous, j'envisage l'achat d'un PC fixe, seleument n'étant pas spécialement Pro en la question et ayant un modeste budget je souhaiterai connaître les indispensables avant de me lancer. PC avec lequel je peux envisager... www.commentcamarche.net/forum/affich-2719514-achat-pc-fixe-conseils
Windows media player lancé pc ralenti"cherche (Résolu) Hello ditent moi si cé genant de metre sé musiques sur un disque different du disque C (jai deux disques un C et lautre H sauvegarde )merçi .Parcque quand je lance wmplayer mon pc ralenti et quant je le retire tou devien normal mai ça fai pas lonptemp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2913253-windows-media-player-lance-pc-ralenti-cherche

[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage

[Spbbcsvc.exe ]Ralentissement du pc (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec Spbbcsvc.exe qui ralenti fortement mon pc, j'ai pris hijackthis et voici le rapport: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 23:30:14, on 10/03/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2753313-spbbcsvc-exe-ralentissement-du-pc
Lenteur au démarrage (Résolu)Bonjour, mon Pc est lent au démarrage (3 à 4 mn) depuis que j'ai installé le navigateur Orange et ( / ou ? ) l'antivirus gratuit AVAST. Une fois qu'il est démarré, je n'ai plus de problème. Que puis je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-4381005-lenteur-au-demarrage
Mon PC plante à chq foi ke je lance une VIDEO (Résolu)Salut Tout le monde, Mon probleme est le suivant : Mon PC plante à chaque fois ke je lance une video (n'importe laquelle : VCD DVD DIVX QUICKTIME WMV...etc) l'ecran reste figé, la souri ne bouge plus et les commandes du clavier ne marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1575087-mon-pc-plante-a-chq-foi-ke-je-lance-une-video

Télécharger Virtual PCLogiciel permettant de créer des machines virtuelles sur votre PC. Le but est donc d'installer plusieurs systèmes d'exploitation (qui se lancent au même temps) sur la même machine. Ceci peut être utile si vous voulez tester un programme qui fonctionne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056310-virtual-pc

Asus lance l'EeeBox, le PC low-cost(Paris - Relax news) - Après avoir fait sensation avec son Eee PC, petit ordinateur portable à bas prix, le fabricant taïwanais Asus lance officiellement en France la EeeBox, une tour de PC de bureau ultra compacte, écologique, et proposée à bas prix,... www.commentcamarche.net/actualites/asus-lance-l-eeebox-le-pc-low-cost-5847300-actualite.php3
Deux nouveaux Eee PC pour la rentrée(Paris - Relax news) - Le fabricant taïwanais Asus a officiellement annoncé, mardi 26 août, le lancement de deux nouveaux mini-PC à bas prix, les Eee PC 901 (399 euros) et 1000H (449 euros). Conçus pour répondre aux impératifs des usages nomades, ces... www.commentcamarche.net/actualites/deux-nouveaux-eee-pc-pour-la-rentree-5847236-actualite.php3