Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un index dans un fichier pdf

bierry, le mercredi 20 août 2008 à 15:14:09
Bonjour,
Je dois créer un index alphabetique de mots clés avec les numéros de page de chaque occurence dans un fichier pdf de 170 pages. C'est assez facile et automatique à faire sous word, mais je n'y arrive pas sous pdf. Tous les sites de support que j'ai consultés parlent d'une indexation du pdf pour faire une recherche en ligne, mais ce n'est pas ce que je cherche! Je dois pouvoir disposer d'un indiex sous .pdf ou .txt ou .doc à envoyer à mon édtiteur, correspondant à l'épreuve qu'il m'a adressé.
J'ai Acrobat 8 Pro et dans la fonction "options avancées', la sous-fonction "traitement des documents" ne s'affiche pas, contrairement à ce que j'ai lu sur adobe.com...

Merci d'avance de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bierry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
steed, le jeudi 11 septembre 2008 à 10:49:33
Salut Bierry
C'est exactement le même problème auquel je suis confronté et il y a urgence!!! je dois en effet remettre les épreuves de mon ouvrage (avec cet index!) à la fin de cette semaine!!!
As-tu trouvé une solution?
Help!!!!!!!!!
Répondre à steed

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chaib, le mercredi 17 septembre 2008 à 21:51:00
Je cherche aussi dans le cadre d'une édition. Je trouve l'indexation word très pénible. La solution pour vous est toutefois de continuer à travailler sur word puis repasser ensuite en pdf.
bon courage!
Répondre à chaib

Résultats pour Créer un index dans un fichier pdf

Créer des fichiers pdf (Résolu) bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créer des fichiers pdf en ligne... quelqu'un en connait il un a part open office? www.commentcamarche.net/forum/affich-1362690-creer-des-fichiers-pdf
Comment réduire la taille d'un fichier PDF? (Résolu) Bonjour, J'ai créé un fichier PDF de 8Mo à partir de Word et d'images JPEG pour envoyer des dossiers de candidature. J'aimerais le réduire à - de 2Mo. J'ai essayé avec WinZip mais ca ne réduit pas assez. Pourriez vous me dire svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2624039-comment-reduire-la-taille-d-un-fichier-pdf
Structure fichier pdf (Résolu) Salutatous Je voudrais créer une routine qui permet de créer un fichier PDF. Maisje ne trouve aucune doc sur le net qui explique la structure de ce type de fichier. Alors si vous connaissé un site qui? Merci beaucoup Pascal www.commentcamarche.net/forum/affich-1037451-structure-fichier-pdf

[mythes] Créer des PDF sans les outils AdobeMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à créer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3136-mythes-creer-des-pdf-sans-les-outils-adobe
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site

Fichier pdf (Résolu)Bonjour, comment crée des fichier PDF merci de bien vouloir maidé parsque la je tourne en rond www.commentcamarche.net/forum/affich-8513494-fichier-pdf
Fichier pdf (Résolu)Bonjour, comment on 8 cree un fichier pdf (une photo qui est sur mon bureau et l envoyer par fax via free en fichier pdf ) moi j ai Adobe Reader mais c est complique a comprendre j aurais besoin d aide merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6273226-fichier-pdf
Plusieurs fichiers word --> fichier pdf (Résolu)Bonjour à tous !! J'ai un petit problème d'ordre bureautique. En effet, je souhaite créer un fichier pdf regroupant les uns à la suite des autres plusieurs fichiers word. Je sais créer un fichier un fichier pdf, mais pas les fusioner. Si une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3373592-plusieurs-fichiers-word-fichier-pdf

Télécharger CutePDF Writer Cute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055184-cutepdf-writer
Télécharger DoPDFDoPDF est un convertisseur de fichier PDF à usage personnel ou commercial. En utilisant ce programme, vous pourrez créer des fichiers PDF en choisissant la commande "impression" à partir de n'importe quelle application. En un clic, convertissez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055501-dopdf
Télécharger MagicPDFPortable Document Format (PDF) est un standard pour une livraison sécurisé et un échange rapide de documents électronique. MagicPDF est un outil de création de fichiers PDF. Il possède la plupart des fonctionnalités d'Acrobat Reader en plus de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056108-magicpdf

Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3