Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jouer avec un cd graver à cod2

rodo du 34, le mercredi 20 août 2008 à 15:14:39
Bonjour, voila j'ai call of duty 2 mais comme pour tous mes jeux je fais une gravure pour que si un jour l'original se raille ou se perde et la je l'ai graver et ben la gravure marche pas il me met veuillez inserer le cd approprier. A quoi cela est dû et comment faire pour que la gravure marche. merci de me répondre.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à rodo du 34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
georgito, le mercredi 20 août 2008 à 15:19:43
Bonjour, le problème c'est que les développeurs de jeux-videos mettent des systèmes anti-copie sur leurs dvd ou cd.
Pour ne plus avoir ce message d'erreur télécharge des patch no-cd que tu trouvera en tapent ces mots clé sur google. Government denies knowledge
Répondre à georgito

2

stroms, le mercredi 20 août 2008 à 15:21:20
euh je ne veut accuser personne mis qui nous dit que tu ne veuts pas simplement graver le cd d'un d tes amis?
Répondre à stroms

3

rodo du 34, le jeudi 21 août 2008 à 14:33:07
Dejà je vous redis que la gravure est personnelle, que ce jeux j'y tien donc je fais un gravure personnelle pour pas le perdre ni le railler. Et aussi merci geogito je vais voir si sa marche et je vous tien au courant merci!
Répondre à rodo du 34

Résultats pour jouer avec un cd graver à cod2

Sur quel cd graver un divx transformé en dvd (Résolu) Bonjour, Le titre est assez clair ? (^-^)' Sur quel cd graver un divx transformé en dvd ? un dvd-r ou un simple cd ? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1710167-sur-quel-cd-graver-un-divx-transforme-en-dvd
Problème de lecture de CD gravés (Résolu) Salut tout le monde , Est-il possible de lire un CD gravé avec des données vidéo dessus avec un combiné magnéto-lecteur DVD du type LG ? Merci à ceux qui pourront m'aider A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1939753-probleme-de-lecture-de-cd-graves
Mise a jour pour graveur (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des mises a jour pour graveur et ou on peut les trouver merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5086092-mise-a-jour-pour-graveur

[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
CD (Graveur) occupé par une autre applicationCD ou Graveur occupé par une autre applicationQuand vous désirez graver, Nero vous informe que le CD (ou le graveur) est déjà utilisé par une autre application. Par conséquent, la gravure échoue. Cela arrive fréquemment après avoir formaté un média... www.commentcamarche.net/faq/sujet-285-cd-graveur-occupe-par-une-autre-application
Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveurGRAVEUR MISE A JOUR DRIVERS / WINDOWS Un graveur interne (IDE) n'a pas besoin de pilotes ou drivers autre que ceux résidants dans Windows et ce depuis Windows 95... Windows ne reconnait jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5510-mise-a-jour-pilote-ou-driver-d-un-graveur

Lecteur graveur ne lit plus ni ne grave (Résolu)Bonjour, Voici mon problème. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solutions, informatique et moi ca fait deux. Depuis plus de 15 jours mon graveur ne fonctionne plus allez savoir pourquoi... Il ne lit plus les CD, ni les DVD, pourtant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4131903-lecteur-graveur-ne-lit-plus-ni-ne-grave
Mise a jour du bios (Résolu)bonjour, a tous ma config, une carte mere qdi advance 5/133 , pentium 3 .500mhz, disquette + cdrom, graveur dvd 256 mo mémoire, 2 disque dur 60 Go. mon pb, les disque dur ne sont pas reconnut, bios non à jour comment et ou trouver la mise a jour quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2355537-mise-a-jour-du-bios
Jouer aux roms PSX sur console ? (Résolu)Les Roms PSX peuvent-elles être lues sur PSX ? Voilà, c'est ma question, car je possède un jeu, mais qui est rayé. Etant rarissime, j'aimerais savoir si je pouvais tout de même jouer en gravant une Rom sur CD-R ? Merci d'avance ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-2600030-jouer-aux-roms-psx-sur-console

IBM 73P3300 CD-RW / DVD / IDEP 3300 73 P,CD-RW,interne,Interface:IDE,Type:CD-RW/DVD,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:48 x,Vitesse de gravure des CD-R:48 x,Vitesse de gravure des CD-RW :32.0 x,Temps d'accés CD: ,Graveur DVD,Vitesse de lecture des DVD:16... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-73p3300-cd-rw-dvd-ide-207501-fiche-technique
Dell 429-12535 CD / DVD+/-RW / USBVitesse de lecture des DVD:8 x,Temps d'accès CD: ,Graveur DVD,Vitesse de gravure des CD-RW :16.0 x,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD-R:24 x,Système d'exploitation: ,Compatibilité:PC,Cache: ,Interne /... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-429-12535-cd-dvd-rw-usb-1085425-fiche-technique
LG GSA-4167RBB DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE / Bulk4167 RBB,CD-RW/DVD+/-RW,interne,Interface:IDE,Type:DVD +/- R DL,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:48 x,Vitesse de gravure des CD-R:48 x,Vitesse de gravure des CD-RW :32.0 x,Temps d'accés CD: ,Graveur DVD,Vitesse de lecture des... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-gsa-4167rbb-dvd-rw-r-dl-ide-bulk-504013-fiche-technique