Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[[command]] [[association]] fichier [[vb5]]

maximax2009, le mercredi 20 août 2008 à 15:15:32
Bonjour,
Je programe depuis un certain temp un petit programe d'edition text nomé saadpad (pour demarrer dans vbasic) sous vb5.
le prob c que je veux ajouter une command d'association de fichier text avec ce pregrame.
voila l'association d'origine:

REGEDIT4

[HKEY_CLASSES_ROOT\txtfile]
@="Document texte"

[HKEY_CLASSES_ROOT\txtfile\DefaultIcon]
@="shell32.dll,-152"

[HKEY_CLASSES_ROOT\txtfile\shell]

[HKEY_CLASSES_ROOT\txtfile\shell\open]

[HKEY_CLASSES_ROOT\txtfile\shell\open\command]
@="C:\\WINDOWS\\NOTEPAD.EXE %1"

[HKEY_CLASSES_ROOT\txtfile\shell\print]

[HKEY_CLASSES_ROOT\txtfile\shell\print\command]
@="C:\\WINDOWS\\NOTEPAD.EXE /p %1"
le prob c qu'il faut un 2eme \ devant le naturel
alors j'ai pensé que sous vb5 ,a chaque fois qu'il trouve un \ il met un autre devant mais j'ai pas d'inspiration de code
si quelqu'un l'a , je suis preneure
merci d'avance
(dsl pour mon français)
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à maximax2009  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [[command]] [[association]] fichier [[vb5]]

Commandes du fichier CONFIG.SYS Les commandes du fichier CONFIG.SYS chargent des programmes particuliers en mémoire et gèrent le fonctionnement de votre matériel. Pour la plupart, elles s'utilisent uniquement dans le fichier CONFIG.SYS, à l'exception des commandes break, rem et set,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-69-commandes-du-fichier-config-sys
[Shell] Créer un fichier vide Pour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier www.commentcamarche.net/faq/sujet-866-shell-creer-un-fichier-vide
Compiler un programme c sous linux (Résolu) slt tt le monde J'ai fait un programme sous windows avec devc++ en c dans 1 seul fichier. Je le compile et il fonctionne impeccable sous windows. Je passe sous linux je reprend le fichier je lance la commande gcc fichier.c il me le compile sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1457838-compiler-un-programme-c-sous-linux

Sauvegarder/restaurer les associations de fichiersN'avez-vous jamais été embêté lorsque l'installation d'un logiciel modifie l'association des fichiers ? (Par exemple l'installation de QuickTime qui s'attribue les extensions .TIFF et .JPEG). Il y a un moyen d'effectuer une copie de sauvegarde des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5655-sauvegarder-restaurer-les-associations-de-fichiers
Qu'est-ce qu'un fichier batch ?POURQUOI FAIRE ? COMMENT FAIRE ? Préalables Création du fichier POURQUOI FAIRE ? Windows est fourni avec une version du DOS, ce qui permet d'exploiter les fonctionnalités et l'enchaînement de commandes définies dans un script. Un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5967-qu-est-ce-qu-un-fichier-batch
[Shell] Création d'un fichier d'une taille précise.Il peut être util à des fins de tests, de créer des fichiers arbitrairement lourds, la commande dd permet de créer des fichiers "vides" d'une taille voulue:dd if=/dev/zero of=fichier_à_créer bs=1k count=1000Cette commande crée un fichier "vide" d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-902-shell-creation-d-un-fichier-d-une-taille-precise

Visudo (Résolu)Bonjour, J'essaye d'integrer des commandes dans fichiers config mais ces commandes nécessitent d'etre root. Sur conseil je me suis orienté vers les visudo, et j'ai donc supprimer le # de la chaine suivante # %sudo ALL=NOPASSWD: ALL... www.commentcamarche.net/forum/affich-5877550-visudo
Commande awk-fichier vide (Résolu)Bonjour, Les fichiers possèdent 6 champs séparés par le séparateur ";". Le 1e champ contient un numéro de ligne de 1 à n (nombre d'enregistrements). Je suis dans une boucle avec une variable i recevant le nom du fichier for i in a b c ... Est-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3904966-commande-awk-fichier-vide
Mime,associations fichiers appli crossover (Résolu)Bonjour, J'administre une machine linux sous fedora core 7 . Nous avons open office depuis un certains temps . Nous avons installé aujourd'hui crossover mais nous souhaitons limiter pour l'instant l'utilisation de ce produit . En... www.commentcamarche.net/forum/affich-5507421-mime-associations-fichiers-appli-crossover

Télécharger Free commanderFree Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est facile d'utilisation et vous aidera pour vos tâches quotidiennes. Vous trouverez toutes les fonctions nécessaires à la gestion de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055483-free-commander

UNIX - Les fichiersIntroduction aux fichiers Unix Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier. L'ensemble des fichiers est architecturé autour d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/». Types de... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-fichiers.php3
Microsoft Windows - La base de registresQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3
Utilisation de la commande ftpLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des... www.commentcamarche.net/contents/utile/ftp.php3