Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Personne billingue (anglais/francais)

catch-admin, le mercredi 20 août 2008 à 15:15:50
Bonjour,
Je suis, un jeune webmaster, j'ai créez un site sur le catch américain , et comme c'est show sont américain bien sure il parle anglais :) c'est pour sa que je cherche un personne , autant alaise avec l'anglais que le français , c'est traduction seront plutôt oral que écrit,

PS: je ne c'est pas si je peux poster ce genre de topic alors soyer indulgent , merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à catch-admin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
catch-admin, le mercredi 20 août 2008 à 18:06:51
je dit oral car il faudra traduire des discourt ou des conversation mais après c'est vraie qu'il faut l'écrire donc désolé je me suis mal exprimer !!
Répondre à catch-admin

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 catch-admin, le vendredi 22 août 2008 à 18:37:46
personne ?
Répondre à catch-admin

Résultats pour Personne billingue (anglais/francais)

Logiciel de traduction anglais-français (Résolu) Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ? Dans ce cas merci de me le dire. Cordialement à tous. Isabela www.commentcamarche.net/forum/affich-1775628-logiciel-de-traduction-anglais-francais
Logiciels de traduction anglais-français (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction anglais-français, gratuit. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance à tous ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1452897-logiciels-de-traduction-anglais-francais
Dictionnaire anglais -français (Résolu) si quelqu'in connait un logiciel gratuit de traduction anglais - francais merci à lui , sa devient urgent ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2875458-dictionnaire-anglais-francais

Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
Utiliser un dictionnaire dans Firefox en un clicLes moteurs de recherche intégrés à Firefox Installer Wiktionnaire Utiliser la recherche rapide Wiktionnaire Les moteurs de recherche intégrés à Firefox Firefox possède une petite barre en haut à droite pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8899-utiliser-un-dictionnaire-dans-firefox-en-un-clic

Cherche logiciel de traduction anglais-franc (Résolu)salut tout le monde, je cherche un logiciel de traduction anglais - français qui soit trés pérforment et gratuit. j'ai déja un logiciel mais il traduit mot par mot (donc ça change le contexte de la phrase) si vous pouvez m'aider merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1898670-cherche-logiciel-de-traduction-anglais-franc
Traducteur performant et gratuit (Résolu)BONJOUR à vous tous. Qui pourrait me désigner un traducteur(surtout Anglais Français) excellent à télécharger, à titre gratuit(mots et texte bien sûr et que ce soit CC ou instantané.. Cà va être difficile, je m'en doute mais je tente ma chance et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1442633-traducteur-performant-et-gratuit
Jouer en ligne francaise des jeux (Résolu)j'ai un probleme de compatibilite de navigateur pour jouer en lignes au loto malgre une adresse http que m'ont donné les personnes de la francaise des jeux qui est http://217.174.204.21 qui pourrait me donner la solution, eux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1715298-jouer-en-ligne-francaise-des-jeux

Télécharger Dictionnaire HunSpellDictionnaire HunSpell (anciennement MySpell, puis Spell Checker) en Français, pour Firefox ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055688-dictionnaire-hunspell
Télécharger Delphi 6 Edition personnelleLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-104-delphi-6-edition-personnelle

Nokia invite les Français à recycler leur téléphone(Paris - Relax news) - Le fabricant finlandais Nokia, numéro 1 mondial de la téléphonie mobile, lance en France une campagne autour du recyclage de ses appareils. Pour tout appareil retourné à Nokia France, le groupe offrira 5 euros pour financer un... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-invite-les-francais-a-recycler-leur-telephone-5847296-actualite.php3