Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problèmes graphiques avec carte mère PCChips

Minimarcos, le mercredi 20 août 2008 à 15:16:17
Bonjour à tous,

Carte mère PCCHIPS M810D V7.5c
Windows XP pro SP3

J'ai voulu réinstaller win XP pro SP3 sur mon PC. Tout s'est bien passé, j'ai juste un problème de graphisme. J'aimerais me mettre en résolution 1600X1200, mais la seule résolution que mon pc accepte est de 800X600.

Lorsque je sélectionne 1600X1200, l'écran indique "Input Signal out of range". J'ai bien été sur le site américain de PCCHIPS, il me propose plusieurs mises à jour du bios de cartes (aucune n'est appellée M810D , c'est soit DLU, soit DU; ainsi que aucune version 7.5). Quand je veux leur écrire pour demander de l'aide, leur service est indisponible.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Ca serait super sympa ;-)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Minimarcos  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problèmes graphiques avec carte mère PCChips

Pc ne demarre plus carte mère MSI K9VGM-V (Résolu) Bonjour,mon pc ne demarre plus je m'explique tous les ventilateur tourne le disque dur ne tourne pas l'écran reste en veille AUCUN BIP SONOR meme en retirant barette memoire ou carte graphique! carte mère msi K9VGM-V socket am2 processeur X2... www.commentcamarche.net/forum/affich-8361702-pc-ne-demarre-plus-carte-mere-msi-k9vgm-v
Compatibilité carte graphique/carte mère (Résolu) Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cette carte graphique est compatible avec cette carte mère: Carte graphique: Sapphire Radeon HD 4870 - 1 Go GDDR5 TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4870) Carte mère: Gygabyte GA-N650SLI-DS4 www.commentcamarche.net/forum/affich-8499039-compatibilite-carte-graphique-carte-mere
Carte graphique > Carte mère : comptatibles ? (Résolu) Bonjour, peut-être que ma question vous paraitrera stupide mais faut bien la poser un jour ... Est ce que toutes les cartes graphiques sont comptatibles avec toutes les cartes mères ? Depuis everest : Nom de la carte mère NEC COMPUTERS INTERNATIONAL... www.commentcamarche.net/forum/affich-6780969-carte-graphique-carte-mere-comptatibles

Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle

Compatibilite carte graphique carte mere (Résolu)Bonjour, Ma carte mere est une MSI MS 7046 version1 ,comment touver une carte graphique sui soit compatible merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3700318-compatibilite-carte-graphique-carte-mere
Composition d'un PC (Résolu)bonjour, je veut composé moi meme mon ordinateur et je ne sais pa de koi es komposé un ordi (carte mere, carte reseau carte graphique, carte mere, carte son, disque dur, memoire RAM, ect...) ! si vou savez merci de m indiqué keskil fo dotre carte ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-979878-composition-d-un-pc
Compatibilité carte graphique/carte mère (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si je peux connecter une carte graphique (PCI-express) sur une carte mère qui n'en possède pas? La carte mère possède : # 5 slots PCI # 2 slots ISA # 1 slot AGP Merci d'avance!! elton www.commentcamarche.net/forum/affich-5030712-compatibilite-carte-graphique-carte-mere

Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3