Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antivir _ Internet connection failed

Jobi Joba, le mercredi 20 août 2008 à 15:16:45
Bonjour, j'ai un problème avec l'antivirus gratuit : Antivir
Voila en fait je l'ai depuis 1 an
Tout se passait TRES bien puis du jour au lendemain il ne veut plus faire ces mises à jour
Je desinstalle, je reinstalle meme probleme.
Je vois que la license est périmée donc je desinstalle tout je reinstalle avec le site officiel.
Nouvelle license tout va bien , je reesayer les mises a jour et la encore : "Internet connection failed"
Je redesinstalle, je reinsalle et encore le meme probleme
Ce probleme je l'ai depuis 2 jours donc ce ne sont pas les serveurs qui sont en cause
Donc en plus lorsque je veux faire les mises à jour la progression fait
14 % 42% 25 % Internet connection failed -_-
Please HELP ME
J'adore antivir que je trouve génial et je voudrais bien les mises à jour
Svp aidez moi
Merci beaucoup

Ps : j'ai vu les autres topics sur le sujet et rien n'y fait :(
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jobi Joba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 itachi01, le mercredi 20 août 2008 à 16:52:29
Fais un rapport hijackthis stp Ne jamais oubliez les mises à jour ;)
Firefox passez à la version 3
Répondre à itachi01

Résultats pour Antivir _ Internet connection failed

Problème AntiVir Update (Résolu) Bonjour, Voila, sur un PC Vista (qui avait Norton à l'achat), j'ai installé AntiVir. Et pour une raison que je ne m'explique pas il m'est impossible de lancer une mise à jour ("Internet connection failed") J'ai viré Norton... www.commentcamarche.net/forum/affich-6870801-probleme-antivir-update
Je n'arrive pas updater mon antivirus avira (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a updater mon antivirus avira ça met "internet connection failed" (alors que je suis connecté a internet) ou "an internal error has appeared" j'ai regardé dans le raport et ça met: 28.10.2008 21:14:09 - Critical... www.commentcamarche.net/forum/affich-9124227-je-n-arrive-pas-updater-mon-antivirus-avira
Probléme de connection avec anti-virus (Résolu) bonjour!! j'ai un gros probléme, je n arrive pas à aller sur internet quand mon antivirus (kaspersky internet secutity 6.0) est activé ou alors quand j'y arrive, les pages souvrent trés lentement!! j'aimerais SVP que l'on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2980949-probleme-de-connection-avec-anti-virus

[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/VistaPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11487-61-scans-anti-malwares-en-ligne-pour-xp-vista

Configuration Bind9 sous linux ubuntu feisty (Résolu)Bonjour, j'ai configuré le Domain name service sous ubuntu feisty, lorsque je demarre mon serveur il y a une erreur root@ramzy:~# /etc/init.d/bind9 restart • Stopping domain name service... bind rndc: connect failed: 127.0.0.1#953: connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-3786198-configuration-bind9-sous-linux-ubuntu-feisty
Problème avec Avira AntiVir Personnal (Résolu)Bonjour, Je n'ai plus de mise à jour depuis 3 jours avec mon antivirus "Avira AntiVir Personnal" quand j'essaie de faire la mise à jour un message apparaît "Internet connection" Comment ça se fait? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7109532-probleme-avec-avira-antivir-personnal
Pb connexion Internet Orange 512K (Résolu)Bonjour, voici la question : j'ai PC qui ne parvient plus à afficher les pages Internet depuis quelques jours : erreur DNS. Configuration du PC : WindowsXPsp2, Antivirus AVG Internet Security (antivirus, antispam) avec Pare-Feu Windows, modem... www.commentcamarche.net/forum/affich-2577654-pb-connexion-internet-orange-512k

Télécharger Express Talk Basic Express Talk Softphone fonctionne comme un téléphone standard, mais sur votre ordinateur. Vous avez donc la possibilité d'appeler des gens, qui ont aussi installé un SIP Softphone, via Internet. Connectez votre webcam et discutez en live avec vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055724-express-talk-basic

Partager une connexion InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/vpn-xp.php3