Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

STOREX disque dur mpix 355

ghis, le mercredi 20 août 2008 à 15:17:07
Bonjour,est il possible d'extraire ou recopier des fichiers du disque dur sur mon ordi et dans ces cas là comment faire merçi d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ghis  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour STOREX disque dur mpix 355

Disque dur fat32 en ntfs (Résolu) Bonjour, je voudrais faire passer mon disque dur externe storex club mpix-355 de fat32 en NTFS sen le formater comment faire . merci pour votre reponce www.commentcamarche.net/forum/affich-8462173-disque-dur-fat32-en-ntfs
Déplacement sur disk dur très lent (Résolu) Bonjour, je viens d'acquérir un disk dur externe Storex club mpix-355 mais je trouve le déplacement de mes vidéo très longue: environ 1heure pour 2 vidéo. Est ce dû à un disk dur pas assez puissant ou à un paramétrage à faire. Sympathiquement www.commentcamarche.net/forum/affich-2756621-deplacement-sur-disk-dur-tres-lent
Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque (Résolu) Bonjour, mon Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque sur recherche auto, j'ai change mon disque dur d'origine car HS avec le nouveau dd qui est en FAT32 marche niquel sur mon pc mais lorsque je le branche sur ma tv l'affichage est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880992-disque-dur-externe-multimedia-mpix-355-bloque

[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows

Fichier cacher sur storex club mpix-351 (Résolu)Bonjour, j'ai un disque dur storex club mpix-351 est j'ai plus les fichier cacher, il aurai quelqu'un qu'il les aurai merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-5776341-fichier-cacher-sur-storex-club-mpix-351
[DD EXTERNE] le storex club mpix 355 help! (Résolu)Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté un storex mpix club 355, je suis allé directemtn chez un ami après l'achat, avec mon dd ! j'ai utilisé le système de formatage fat32 sur storex .eu chez un ami pour recuperer des fichiers mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4173977-dd-externe-le-storex-club-mpix-355-help
Transfert de vidéo sur Disque dur externe (Résolu)bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté un DD STOREX MPIX 355 et je n'arrive pas à lire voir mes vidéos sur la TV. Avec mon camescope, j'ai mis sur mon ordi mes vidéos, j'ai choisi le format AVI mais quand je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3564947-transfert-de-video-sur-disque-dur-externe

Télécharger Driver Graveur DVR Nec ND-3550Le ND-3550 de Nec est un graveur DVD interne gérant aussi les DVD-RW. Il intègre une interface IDE/EIDE. Ce lecteur propose une vitesse de lecture de 16x pour un DVD et 48x pour un CD. En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 48x (CD),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057108-driver-graveur-dvr-nec-nd-3550

Storex Club MPiX-351 250 Go / USB 2.0 / 7200 rpmLecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface:USB 2.0,Interne/Externe:Externe,Capacité:250.0 Go,Mémoire cache: ,Taille:Externe,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen: ,Vitesse de transfert de l'interface:60.0 Mo/s www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-club-mpix-351-250-go-usb-2-0-7200-rpm-776451-fiche-technique
Storex Mobi-MPiX SV40 512 BlackSV 40,USB 2.0,Capacité : 512 MB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Couleur:Black,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:512 MB,Carte mémoire externe,Types de carte mémoire:Secure Digital,Formats de lecture:MP3,OGG,... www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-mobi-mpix-sv40-512-black-559028-fiche-technique
Storex Club MPiX-351 500 Go / USB 2.0 / 7200 rpmUSB, 500 Go, 7200 tours/min, Externe, 0.25 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface:USB 2.0,Interne/Externe:Externe,Capacité:500.0 Go,Mémoire cache: ,Taille:Externe,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen: ,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-club-mpix-351-500-go-usb-2-0-7200-rpm-776440-fiche-technique

Disque durLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3
Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3
Partition - Partitionnement d'un disque durQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3