Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Raccourcis Internet

franceschino, le mercredi 20 août 2008 à 15:19:04
Bonjour,
J'ai un probleme avec mes raccourcis intertnet.
Qu'il soient crées avec IE7 ou Firefox il s'ouvrent toujours avec IE.
Alors que mon navigateur par defaut est bien FF 3.

Merci de votre aide.

PS: Quand j'ouvre options des dossiers-->Types des fichiers-->Raccourcis internet
Il ne me propose pas modifier.
J'ai essayé de modifier raccourci URL en mettant firefox mais rien ne change.
Doit y avoir un pb dans le reg mais où chercher.
Merci pour votre aide.
Pensez Libre - Dites NON à la Pensée Unique
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Carte Mere Asus M2N-E SLI
2048 Mo RAM
DD 150Go+120Go
Répondre à franceschino  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zeblacko, le mercredi 20 août 2008 à 15:20:40
il fau ke tu matte firefox comme navigateur par defau
ZeBlacko
Répondre à zeblacko

2

franceschino, le mercredi 20 août 2008 à 15:26:38
C'est dèjà fait.
Pensez Libre - Dites NON à la Pensée Unique
Répondre à franceschino

3

zeblacko, le mercredi 20 août 2008 à 15:27:32
a wai sa c bizarrr...
sur ie ta pas une barre du genr hotbar?
ZeBlacko
Répondre à zeblacko

Résultats pour Probleme Raccourcis Internet

Vérifier la validité des liens des favoris (Résolu) Bonjour, comme pas mal de monde j'ai beaucoup de raccourcis ,(signet)) dans mes raccourcis internet alors, je l'ai ai classées dans des dossiers au fur et a mesure que je les rentrais.mais maintenant certaines adresse sont inconnu ,je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2404560-verifier-la-validite-des-liens-des-favoris
Me connecter à une station de radio internet (Résolu) Bonjour, Mon PC étant en veille prolongée, je souhaiterai, avec une tache planifiée, me connecter à une station de TV-RADIO.COM par l'intermédiaire d'un raccourci internet placé sur mon bureau et cela sans intervention manuelle. Mon but, est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1880137-me-connecter-a-une-station-de-radio-internet
[XP] impossible d'effacer 1 fichier bureau (Résolu) bonsoir, j'ai un fichier sur le bureau, probablement 1 raccourci à 0ko, pas d'icone. impossible à effacer, "même en sans échec" ou en "invite de commande" Les raccourcis internet ne se lancent plus!! mystère... Comment leur réaffecter IE... www.commentcamarche.net/forum/affich-2558823-xp-impossible-d-effacer-1-fichier-bureau

Raccourci Hotmail sur le bureauRaccourci Hotmail sur votre bureau Lancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10699-raccourci-hotmail-sur-le-bureau
Les icônes du Bureau sont des raccourcis (.lnk)Toutes mes icônes se sont transformées en raccourcis Les raccourcis (fichier .LNK) ne fonctionnent plus Voici une astuce (de Lupin.Arsene) afin de résoudre ce problème. Cliquer sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Bloc-Notes ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10521-les-icones-du-bureau-sont-des-raccourcis-lnk
Raccourcis clavier dans FireFoxOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13404-raccourcis-clavier-dans-firefox

Google sur packard bell (Résolu)Salut à tous, J'ai un Packard Bell tout neuf et lorsque je souhaite naviguer sur le web en passant par le raccourci internet explorer, une page google s'affiche avec quelques modules (qui m'intéresse) mais les paramètres de ces modules... www.commentcamarche.net/forum/affich-7928143-google-sur-packard-bell
Adan-78, Adan-94 & Small-EK (Résolu)Je suis toute les 5 minutes attaqué par les Adware Adan-78 et Adan-94 et par le trojan Small-EK, je ne peut plus utiliser le raccourci internet du menu demarrer (je le lance a partir d'un favori), j'ai l'UC toujours a 100 %, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2291128-adan-78-adan-94-small-ek
Probleme: Trojan WIN32 Looksky???? (Résolu)Bonjour a tous! Ce matin en allumant mon ordinateur j'ai eu beaucoup de mauvaise surprise: sur mon bureau il y a trois raccourcis internet: ERROR CLEANER PRIVACY PROTECTOR SPYWARE & MAWARE PROTECTION ils se sont aussi glissé dans mes favoris! De... www.commentcamarche.net/forum/affich-3293395-probleme-trojan-win32-looksky

Télécharger Instant Hidden InternetCachez ou fermez rapidement les fenêtres de vos navigateurs Internet, les fenêtres de Chat et les fenêtres de dossiers avec une touche ou une combinaison de touches de raccourci de votre choix. Les fenêtre cachés ne sont même pas visible à partir de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056335-instant-hidden-internet
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager

InternetQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de... www.commentcamarche.net/contents/internet/internet.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3