Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sos détresse

sylvit69, le mercredi 20 août 2008 à 15:19:57
Bonjour,
j ai des probleme de téléchargement c est slow a ouvrir et je ne peut pas faire mes update de windows et plein de page pub qui ouvre j ai des dossier qui disparait et des programme et c est la zizanie que faire merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sylvit69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
georgito, le mercredi 20 août 2008 à 15:21:44
Bonjour, tu dois etre infesté de virus.
Fais un scan Hijack et envois-nous le log.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html­
A bientot Government denies knowledge
Répondre à georgito

5

sylvit69, le mercredi 20 août 2008 à 15:32:58
je comprend pas comment ca marche je suis brune mais dans ce domaine un peu blonde
Répondre à sylvit69

2

qwerty-, le mercredi 20 août 2008 à 15:21:56
telecharges ccleaner, fais le tourner.

t'as quoi comme antivirus?
Répondre à qwerty-

3

zeblacko, le mercredi 20 août 2008 à 15:23:00
enleve ton cable ethernet ou de sactive internet fai un nettoyage avec ccleaner ensuite analyse antivirus tou en etant deconecté ZeBlacko
Répondre à zeblacko

4

Terrail, le mercredi 20 août 2008 à 15:28:17
Hou la la... Bonjour le virus!

Je ne suis pas assez compétent pour t'aider à distance, mais je te conseille de mettre un message dans la rubrique "Virus/sécurité".

Là, quelqu'un pourra sûrement te prendre en main.

Bonne chance et bon courage.

Terrail
Répondre à Terrail

Résultats pour sos détresse

Installer un second ordinateur sur ma livebox (Résolu) Bonjour, Voilà, j'ai un ordinateur connecté sur ma livebox sur le port rouge. Jusqu'ici, pas de problémes, j'ai bien internet, c'est d'ailleur depuis cette ordinateur que j'écris ce message de détresse. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5156875-installer-un-second-ordinateur-sur-ma-livebox
TELECHARGER PLUS VITE AVEC EMULE (Résolu) Bonjour, JE suis en detresse SOS xD' je voulais savoir si c'étais possible de telecharger plus vite avec emule si vous pouviez mindiquer la ou les procédures a suivre je vous en remercie @ plus coordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-5100960-telecharger-plus-vite-avec-emule
Comment éradiquer virus w32/bagle.gen (Résolu) Allô détresse virus ? Bonsoir, je n'en puis plus, je suis au bout du rouleau. Je recherche désespérement le moyen d'éradiquer ce foutu virus de w32/bagle.gen qui a investi mon pc depuis le 25/07 suite à l'ouverture d'un crack !... www.commentcamarche.net/forum/affich-7649835-comment-eradiquer-virus-w32-bagle-gen

Comment utiliser Ad Aware pige pas l'anglais (Résolu)HELP ME !!! PLEASE UNE FILLE EN DETRESSE ATTEND SON SAUVEUR Salut a tous (et à toutes), Voilà j'ai découvert comment ça marche par hasard et je trouve ce site extra et trop de la balle!!! C'est une mine d'infos et je me nourris de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-3902843-comment-utiliser-ad-aware-pige-pas-l-anglais
Comment deconnecter Internet (Résolu)Détresse d'un débutant : au demarrage du PC , la connexion internet est deja établie ( Alice box ) . Je ne sais pas comment deconnecter pour travailler avec le PC sans etre toujours en ligne . Dans - parametres - Connexions - j'ai -... www.commentcamarche.net/forum/affich-1913370-comment-deconnecter-internet
MON NOM DE FAMILLE S'INSCRIT SUR MES E MAILS (Résolu)Bonjour, Lorsque j'envoie des e mails mon prénon et mon nom de famille en plus de mon pseudo et cela me cause beaucoup de soucis !!!C'est un grand cris de détresse que je pousse !!! Je compte sur votre gentillesse pour me donner des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6948796-mon-nom-de-famille-s-inscrit-sur-mes-e-mails

Le jeu vidéo de la semaine : "Elite Beat Agents" mène la danse le 13(Paris - Relaxnews) - Le joueur se glisse dans la peau d'un agent du rythme et doit sauver des personnes en détresse en dansant sur des morceaux cultes de Deep Purple, Jamiroquai, de Madonna ou des Rolling Stones. Adapté du jeu japonais Osu!Tatakae!... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-elite-beat-agents-mene-la-danse-le-13-3229085-actualite.php3
Crise financière : Google analyse la détresse des Français(Paris - Relax news) - Grâce à son nouvel outil "Insights for Search", lancé en août dernier, Google vient de délivrer son analyse des requêtes des internautes français liées à la crise financière. Résultat, les Français semblent très préoccupés par... www.commentcamarche.net/actualites/crise-financiere-google-analyse-la-detresse-des-francais-5847649-actualite.php3