Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche disquette de diagnostic

georgesbonningue@hotmail.com, le mercredi 20 août 2008 à 15:20:45
Bonjour,
je recherche une disquette de diagnostic pour un ordinateur COMPAQ PORTABLE III Ce matériel date des années 1990 (les disquettes étaient des 51/4)
Configuration: DOS 5.1
Répondre à georgesbonningue@hotmail.com  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tenace, le mercredi 20 août 2008 à 15:33:26
Bonjour
C'est pour quel(s) diagnostique(s) ?
Kev
Répondre à tenace

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 georgesbonningue@hotmail.com, le jeudi 28 août 2008 à 14:33:47
Disquette pour configurer le bios
Répondre à georgesbonningue@hotmail.com

Résultats pour recherche disquette de diagnostic

Probleme avec Mail d'Apple (Résolu) Bonjour, J'ai un refus d'ouverture de l'application Mail sous mac OSX. Après recherche de diagnostic, j'ai le message suivant : Warning Mail sistem is down--accessing queue directly Mail queue is empty Que dois- je faire ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3780431-probleme-avec-mail-d-apple
Recherche disquette d'installation svp (Résolu) Bonjour à tous, Suite à un mauvais virus j'ai dû formater mon DD. Après avoir ré-installer mon Pc, j'ai voulu installer mon modem "Olitec self memory 33600" Horreur je ne retrouve plus les disquettes d'installation, et je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1908858-recherche-disquette-d-installation-svp

Creer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches

Disquette boot (Résolu)Salut, Je recherche un freeware capable de créer une disquette de boot qui peut formater un disque dur en NTFS avec des partitions de + de 2 GO. Merci pour la réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-1951097-disquette-boot
Roland w-30 disquette de demarrage (Résolu)bonjour je suis a la recherche d'une disquette de demarrage pour un clavier de marque roland w-30 jai fait l'aquisition de ce clavier mais sans les disquettes poufff du coup je ne peu meme pas m'en servir si quelqu'un sais ou en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3912935-roland-w-30-disquette-de-demarrage
Lecteur disquette (Résolu)Bonjour, Le lecteur disquette est toujours en recherche d'une disquette, ce qui dégage un bruit pendant le travail sur mon PC aider moi pour résourdre ce problème...SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-2643768-lecteur-disquette

Télécharger Bandwidth Meter and DiagnosticsQuand vous venez d'acquérir une nouvelle connexion Internet ou lorsque vous avez des problèmes de connexion, vous voudriez bien évaluer la vitesse de connexion et la bande passante disponible. Bandwidth Meter and Diagnostics est une extension Firefox... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056277-bandwidth-meter-and-diagnostics

Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3
Noël : le top des produits les moins chers les plus recherchés sur la Toile(Paris - Relax news) - Les internautes aux petits budgets font des recherches de cadeaux bien particulières pour Noël. Produits déco, objets high-tech à petits prix et produits, Leguide.com a établi le top des produits à moins de 20 et moins de 50... www.commentcamarche.net/actualites/noel-le-top-des-produits-les-moins-chers-les-plus-recherches-sur-la-toile-4241568-actualite.php3

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3
Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3