Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de connecter travel liberty 6

Jofrette, le mercredi 20 août 2008 à 15:21:14
Bonjour,
j'ai un gps travel liberty 6 et j'aimerais pouvoiir faire les mises à jours, sauf que lorsque je le brancher via le cable usb sur moon pc, je ne le trouve pas dans mon poste de travail.
si une personne pouvais me donner la soluce pour pouvoir le connecter merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jofrette  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour impossible de connecter travel liberty 6

Probleme connection TELE2BOX wifi internet (Résolu) Bonjour a tous Je vous presente mon probleme J'ai un PC portable ACER TravelMate Turion 64 Mobile Technology MK-38 => avec VISTA J'ai un TELE2BOX qui est relié a mon PC de bureau par un cable Avec mon PC de bureau aucun probleme de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4974856-probleme-connection-tele2box-wifi-internet
Connexion (Résolu) Bonjour, pourquoi quand je vais dans état de ma connexion reseau envoyé: 60 624 recu : 0 merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6137378-connexion
Problemes de connection (Résolu) bonjour a tous depuis quelques jours je ne peux pas me connecter a internet je reçois un messsage impossible de se connecter à mire 691 456 455 etc quelqu'un peux m'expliquer le probleme merci a ceux qui peuvent me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-1926887-problemes-de-connection

Hp laserJet 4000N (Résolu)Bonjour, voila mon soucis, il m'est impossible de rajouter une imprimante dans le réseaux. C'est une hp laserJet 4000N, brancher un rj45. Mon réseaux lui et composé d'un routeur avec connection à internet, 6 postes gérer par un serveur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4836207-hp-laserjet-4000n
Performance adsl (Résolu)Bonjour j'ai regardé le debit adsl que je suis censé avoir et je me suis appercus que ma connection etait de 6000 kbps/s alors que je suis censé avoir 25000 kbps/s je possede une neuf box et xp sp3 merci de me dire coment regler ca www.commentcamarche.net/forum/affich-6404824-performance-adsl
NI MSN NI HOTMAIL (Résolu)bonsoir, voilà j'ai rien fait de spécial et en pleine discution sur messenger ça a coupé..depuis je ne peux plus me connecter à messenger 6.2... message= nous n'avons pas pu vous connecter à .net messenger service, probablement en raison... www.commentcamarche.net/forum/affich-737937-ni-msn-ni-hotmail

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Driver Logitech Quickcam ExpressVoici pour faire votre bonheur le dernier pilote à jour pour la webcam quickcam express. Si vous avez ce charmant petit matériel, ceci s’adresse à vous ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056971-driver-logitech-quickcam-express
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 610Le scanner Epson Perfection 610 est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB 2.0. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente à la lumière du jour. Il propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056933-driver-scanner-epson-perfection-610

D-Link Wireless 108G MIMO Desktop Adapter (DWL-G520M) / IEEE 802.11b/gG 520 108 G 520M 520M,Type:Internal wireless,Interface Connection:PCI,Miscellaneous:64/128-bit WEP,WPA-Wi-Fi Protected Access,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:108.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b,Indoor... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-wireless-108g-mimo-desktop-adapter-dwl-g520m-ieee-802-11b-g-517692-fiche-technique
SMC2890W-AGSMC 2890 2890 W 2890W 2890W,Page web du produit:Anglais,Poids:1.54 Kg,Fiche produit au format PDF:Anglais,Portes LAN:1,Divers:Connects up to 6 remote LANs,Support up to 64 users,Algorithme de cryptage:64/128/152-bit... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc2890w-ag-1081807-fiche-technique
Connect Land ME-620Filaire,Cable 2.4 m,Bande passante:20-20000 Hz,Divers: ,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:2.4 m,Sensibilité:111 dB/1mW,Type:Micro-casque (PC),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/connect-land-me-620-646314-fiche-technique